Tony .:262944::262944arle des essais des dragons et des arbitres et de marie Poppin dommage que l'on ait pas gardé Coetze.
question à pg forum supprimé pourquoi ?
PG volonté d'enlever le forum , si les gens voulaient créer un forum , ils peuvent le faire , cela nous enlève des contraintes , c'est quelque chose de désuet à l'heure actuelle
Sacré Carto!!! Irremplaçable. Une fois de plus tu as assuré.
Au fait çà t'as fait quoi ( et aux autres forumers) de te faire traiter de " plouc arriéré moyen-ageux" par Goze ? Les forums sont d'après lui désuets et dépassés à l'heure de " facedebouc" et des "truiteurs".
C'est effectivement cool d'entendre PG dire à longueur d'émission "je suis Président , donc j'ai raison et les autres ne comprennent rien" et SD qui, quand le Président n'est pas là se prend pour le calife à la place du calife, et traite les auditeurs comme des moins que rien ou les insulte comme çà m'est arrivé l'an passé (rassure-toi je l'ai recalé :6775. Si tu penses que les supporters-auditeurs n'ont rien à dire d'interessant, perso je pense que les dirigeants ne sont pas intéressants s'il n'y a pas d'opinion opposée à la leur.
Sacré Carto!!! Irremplaçable. Une fois de plus tu as assuré.
Au fait çà t'as fait quoi ( et aux autres forumers) de te faire traiter de " plouc arriéré moyen-ageux" par Goze ? Les forums sont d'après lui désuets et dépassés à l'heure de " facedebouc" et des "truiteurs".
C'est ce qui nous différencie, moi j'écoute cette émission (quand je peux) pour entendre la version des représentants de l'USAP, celle des supporters, je la connais déjà.
Visiblement, toi tu l'écoutes juste pour te conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et si tu appelles la radio, c'est pour leur dire qu'ils sont nuls ! et tu t'étonnes que SD te renvoie à 10 m ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !