matemale
Passe sa vie sur le forum
L’effet Naqualevu a coup sur!Purée on commence petit à petit a retrouver le rayonnement qu’on a perdu en 2014
L’effet Naqualevu a coup sur!Purée on commence petit à petit a retrouver le rayonnement qu’on a perdu en 2014
Industriel industriel faut pas deconner! Je fais juste des cuisines et un bar avec des copains! J’ai injecté 1€ ce qui fait grosso modo 25% du capital du club!ça parle de 2 industriels de Perpignan
Andorre ?actionnaire venu d’un petit pays…
Tu as peur de faire capoter les transferts ??actionnaire venu d’un petit pays…
Mais tu insinues donc que je dit des conneries ? Tu respectes pas tes sources ? Moi ma source proche du club elle m'a dit ça. Et justement depuis les transferts sont sur des bonnes voies depuis que les noms sortent pas 3 fois par joursTu as peur de faire capoter les transferts ??
Comment tu peux dire que je ne respecte pas mes sources ??Mais tu insinues donc que je dit des conneries ? Tu respectes pas tes sources ? Moi ma source proche du club elle m'a dit ça. Et justement depuis les transferts sont sur des bonnes voies depuis que les noms sortent pas 3 fois par jours
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !