La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 498
Un joueur all black a porté de l'intérêt à l'usapJ'aime bien la phrase de fin " l'USAP intéresse des joueurs dans le monde, ce matin encore"
Un joueur all black a porté de l'intérêt à l'usapJ'aime bien la phrase de fin " l'USAP intéresse des joueurs dans le monde, ce matin encore"
Le 3/4 polyvalent ?Un joueur all black a porté de l'intérêt à l'usap
Oui.Le 3/4 polyvalent ?
Ah je connais quelques noms alors, peut êtreOui.
Et je parle bien d'un contact pas d'une signature ou accord
Purée on commence petit à petit a retrouver le rayonnement qu’on a perdu en 2014Oui.
Et le club est intéressé en retour ? Du moins est ce qu’on réfléchit à un contrat ?Oui.
Ça c'est une bonne question. Parce que des mecs comme Le Roux où Foley se sont proposés ( pas cette année) et c'était pas allé très loin. Mais là on a l'air de changer de dimensionEt le club est intéressé en retour ? Du moins est ce qu’on réfléchit à un contrat ?
Pour se faire rétrospectivement mal, quand Henry Tuilagi a signé à l'USAP, il a proposé son frère pour une poignée d'Euros. L'USAP a refusé et le frère, Manu, s'en est allé en Angleterre.Ça c'est une bonne question. Parce que des mecs comme Le Roux où Foley se sont proposés ( pas cette année) et c'était pas allé très loin. Mais là on a l'air de changer de dimension
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !