• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 juillet 12h , tirage au sort CHALLENGE CUP 2024/2025

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
J'étais prêt à faire un saut en Afrique du Sud cette année, tant pis.
On va espérer un déplacement irlandais ou gallois.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
On a l’air d’être tombé dans la poule la plus costaude mais si on a des ambitions dans cette compétition, on sera de toute manière amené à affronter les meilleures équipes… C’est un beau challenge sans jeu de mot.

Par contre c’est vrai que le fonctionnement a l’air clair comme de l’eau de roche :D Deux clubs français dans chaque poule mais ceux-ci ne s’affronteront pas… J’ai arrêté d’essayer de comprendre depuis quelques années cette Challenge cup.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
de belles affiches en perspectives,et de quoi faire jouer les doublures et les retours de blessures sur des vrais matchs,cardiff,connacht cheetas c'est pas mauvais du tout
Notre manager a laissé entendre qu'il aimerait nous voir jouer les phases finales
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Notre manager a laissé entendre qu'il aimerait nous voir jouer les phases finales
Oui, mais vu notre effectif on n'est pas non plus obligé de faire jouer les meilleurs,ça dépendra de notre parcours en championnat,si on est dernier en galere il ne mettra pas les meilleurs
Mais en pilier gauche on a de quoi faire,en deuxieme ligne tu peux mettre labouteley warion, troisième ligne entre brazo bachelier velarte fa'aso'o aussi
Derrière en 9 on a trois bons joueurs entre ecochard aprasidze et hall,+ viola qui peut faire le nombre, en 10 t'as aucagne qui pourrait gagner du temps de jeu ,aux ailes t'as jospeh forner dubois , a l'arrière dupichot, au centre poulet pourrait gratter du temps de jeu, avec buliruarua ou naqalevu
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
On a l’air d’être tombé dans la poule la plus costaude mais si on a des ambitions dans cette compétition, on sera de toute manière amené à affronter les meilleures équipes… C’est un beau challenge sans jeu de mot.

Par contre c’est vrai que le fonctionnement a l’air clair comme de l’eau de roche :D Deux clubs français dans chaque poule mais ceux-ci ne s’affronteront pas… J’ai arrêté d’essayer de comprendre depuis quelques années cette Challenge cup.
On ne peut quand même pas parler de poule de la mort non plus.
Le Connacht et Cardiff ont fini 11 et 12e d’URC. Les Zèbre 16e et derniers. Les Cheetahs font partie des invités.

Espérons qu’on soit moins ridicules que l’an passé ! Un petit 1/8 ou 1/4 serait sympa !
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
À mon avis je sens que notre poule est le plus relevée de toute après je sais pas ce que vous en pensez ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
6 691
Ville
perpignan
Pour avoir réussi à faire GALWAY , c'est vraiment LA DESTINATION à ne pas louper pour ceux qui n'y sont jamais allés !!!!!
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 011
Réactions
1 080
Ville
Limoges
Pour avoir réussi à faire GALWAY , c'est vraiment LA DESTINATION à ne pas louper pour ceux qui n'y sont jamais allés !!!!!
je confirme à 300%!!!

Les pubs, l'ambiance, les rues.

Mon endroit préféré en Irlande
 
Haut Bas