- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 039
J'étais prêt à faire un saut en Afrique du Sud cette année, tant pis.
On va espérer un déplacement irlandais ou gallois.
On va espérer un déplacement irlandais ou gallois.
Notre manager a laissé entendre qu'il aimerait nous voir jouer les phases finalesde belles affiches en perspectives,et de quoi faire jouer les doublures et les retours de blessures sur des vrais matchs,cardiff,connacht cheetas c'est pas mauvais du tout
Oui, mais vu notre effectif on n'est pas non plus obligé de faire jouer les meilleurs,ça dépendra de notre parcours en championnat,si on est dernier en galere il ne mettra pas les meilleursNotre manager a laissé entendre qu'il aimerait nous voir jouer les phases finales
On ne peut quand même pas parler de poule de la mort non plus.On a l’air d’être tombé dans la poule la plus costaude mais si on a des ambitions dans cette compétition, on sera de toute manière amené à affronter les meilleures équipes… C’est un beau challenge sans jeu de mot.
Par contre c’est vrai que le fonctionnement a l’air clair comme de l’eau de roche Deux clubs français dans chaque poule mais ceux-ci ne s’affronteront pas… J’ai arrêté d’essayer de comprendre depuis quelques années cette Challenge cup.
je confirme à 300%!!!Pour avoir réussi à faire GALWAY , c'est vraiment LA DESTINATION à ne pas louper pour ceux qui n'y sont jamais allés !!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !