Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
J’ai du mal également à voir partir Sobela. Il a déjà dit qu’ici il prenait vraiment du plaisir sur et un dehors des terrains et qu’il aimait vivre ici. À son âge, sauf gros chèque (mais j’en doute au regard de son poste et son âge) il devrait prolonger. Après, rien est jamais sur. Mais Sobela est titulaire et un des hommes de base de FA.
Pour Dubois je suis moins affirmatif que vous. En effet, déjà il y a deux ans Pau lui faisait les yeux doux. Après quel est son véritable statut ici? Il s’agit d’un joueur de rotation. Pouvons-nous dire qu’au poste d’ailier il a des qualités supérieurs à Crossdale ou Vederamu? À l’arrière Allan paraît être devant. Alors bien sûr je souhaite ardemment qu’il prolonge d’autant qu’il nous sort de sa meilleure saison et qu’il est devenu international. Mais, peut-être qu’il a d’autres envies, peut-être qu’il veut capitaliser sur son nouveau statut de joueur international, peut-être qu’il veut être plus qu’un simple joueur de rotation. Je ne sais pas. Mais je pense que le dossier risque d’être plus difficile qu’il n’y paraît.
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est souvent avec les enfants du pays que c'est plus difficile.