• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans de plus pour Ruiz

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
J’ai du mal également à voir partir Sobela. Il a déjà dit qu’ici il prenait vraiment du plaisir sur et un dehors des terrains et qu’il aimait vivre ici. À son âge, sauf gros chèque (mais j’en doute au regard de son poste et son âge) il devrait prolonger. Après, rien est jamais sur. Mais Sobela est titulaire et un des hommes de base de FA.

Pour Dubois je suis moins affirmatif que vous. En effet, déjà il y a deux ans Pau lui faisait les yeux doux. Après quel est son véritable statut ici? Il s’agit d’un joueur de rotation. Pouvons-nous dire qu’au poste d’ailier il a des qualités supérieurs à Crossdale ou Vederamu? À l’arrière Allan paraît être devant. Alors bien sûr je souhaite ardemment qu’il prolonge d’autant qu’il nous sort de sa meilleure saison et qu’il est devenu international. Mais, peut-être qu’il a d’autres envies, peut-être qu’il veut capitaliser sur son nouveau statut de joueur international, peut-être qu’il veut être plus qu’un simple joueur de rotation. Je ne sais pas. Mais je pense que le dossier risque d’être plus difficile qu’il n’y paraît.

C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est souvent avec les enfants du pays que c'est plus difficile.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est souvent avec les enfants du pays que c'est plus difficile.
C’est souvent vrai. Parfois l’envie de voir autre chose aussi. Mais aussi pendant un moment les dirigeants pensaient que le fait d’être d’ici suffisait pour convaincre un joueur. Il n’y avait pas besoin de faire d’effort.

Mais attention, pour le coup il s’agit juste de mon analyse. Rien de plus.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
C’est souvent vrai. Parfois l’envie de voir autre chose aussi. Mais aussi pendant un moment les dirigeants pensaient que le fait d’être d’ici suffisait pour convaincre un joueur. Il n’y avait pas besoin de faire d’effort.

Mais attention, pour le coup il s’agit juste de mon analyse. Rien de plus.
Plutôt d'accord avec cette vision, même si Dubois il y a deux ans n'avait clairement pas le même niveau que maintenant, surtout défensivement il s'y est enfin mis sérieusement et sincèrement je lui trouve pas vraiment de point faible maintenant, un très bon joueur de top 14, qui mérite sa belle prolongation

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
27
Oui je suis assez d'accord! Le premier qui aura ouvert la porte à d'autres fût Nicolas Mas.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Oui je suis assez d'accord! Le premier qui aura ouvert la porte à d'autres fût Nicolas Mas.
Vu les interviews et explications de l'intéressé c'est "normal" qu'il soit parti. Meilleur droitier du monde moins bien payé que le remplaçant du poste dans des clubs moyens, on lui a quasiment dit "t'auras pas les couilles de partir de toute façon". Il est parti. Il a pas été traité a sa juste valeur et c'est une grave erreur du club à mes yeux, parce qu'effectivement ca a ouvert la porte aux autres

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Vu les interviews et explications de l'intéressé c'est "normal" qu'il soit parti. Meilleur droitier du monde moins bien payé que le remplaçant du poste dans des clubs moyens, on lui a quasiment dit "t'auras pas les couilles de partir de toute façon". Il est parti. Il a pas été traité a sa juste valeur et c'est une grave erreur du club à mes yeux, parce qu'effectivement ca a ouvert la porte aux autres
Le club ne l’avait pas considéré, du moins était beaucoup trop sûr de lui presque arrogant

Haut Bas