Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Après j’en sais rien, j’ai juste constaté les photos !peut etre dupichot etant polyvalent ? mais remettre dubois arriere j y crois pas trop
Après j’en sais rien, j’ai juste constaté les photos !peut etre dupichot etant polyvalent ? mais remettre dubois arriere j y crois pas trop
Et ?? On a gagné le Leinster en amical en 2017 ça compte ??Au fait Brive a gagné le Racing. 20 à 7. on s en fout oui mais qd meme nous on s est fait bien dominer. Donc pas d enflammade pour samedi
Sur les entraînements du début de semaine on est sur :
Tetrashvili Maurouard Joly
Labouteley Tuilagi
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache McIntyre
Veredamu Naqualevu Barraque Dubois
Dupichot
Mongaillard Chiocci Eru Brazo Oviedo Ecochard Acebes Roelfose
(17 jiff)
Sur les entraînements du début de semaine on est sur :
Tetrashvili Maurouard Joly
Labouteley Tuilagi
Van Tonder Sobela Galletier
Degmache McIntyre
Veredamu Naqualevu Barraque Dubois
Dupichot
Mongaillard Chiocci Eru Brazo Oviedo Ecochard Acebes Roelfose
(17 jiff)
Ça ne devrait pas beaucoup évoluer, on est proche de l’équipe type. La surprise de cette compo néanmoins, si elle venait à être confirmée, ça serait Lotrian et Crossdale en-dehors des 23.
Ça ne devrait pas beaucoup évoluer, on est proche de l’équipe type. La surprise de cette compo néanmoins, si elle venait à être confirmée, ça serait Lotrian et Crossdale en-dehors des 23.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !