Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
J'attends le topic du recrutement 2024 d'ici peu , on va se fendre la gueule ^^
Je n'en retiens qu'un : Macalou Ce joueur nous fait tellement la misère à chaque match que sa seule absence me réjouit !Ils ont des joueurs qui vont disputer la coupe du monde le stade français ?
Clermont et le racing auront pas mal d'absents par contre nous
Le pilier mellowed aussi non ? Et peut-être DelbouisJe n'en retiens qu'un : Macalou Ce joueur nous fait tellement la misère à chaque match que sa seule absence me réjouit !
Sinon de ce que j'avais lu, vraiment pas tant que ça... On est bien plus impacté qu'eux ! J'ai lu à un endroit le pilier Paul Alo-Emile, les 3e lignes Macalou, Halaifonua, Tsutskiridze et le centre Joe Marchant.
Et alors ? On peut pas jouer au hasard ?Allez envoyez les compo et les prono !!
Sans rigoler, le match est dans plus d'un mois et demi. Comment on peut sortir déjà des compo ? On a un nouveau manager, y aura des blessés, des joueurs qui vont se révéler durant l'intersaison, les matchs amicaux, même l'effectif n'est pas finalisé... Aujourd'hui, c'est un pur hasard de donner une compo.
Evidemment ! C'est un forum libre (ou le tien je ne sais plus ?). Et je t'avoue que je suis très étonné de ne pas avoir déjà vu ta compo, ton prono et les arguments démontrant notre victoire contre Paris.Et alors ? On peut pas jouer au hasard ?
En attendant moi j'essaye pas de décider qui peut donner une compo et quandEvidemment ! C'est un forum libre (ou le tien je ne sais plus ?). Et je t'avoue que je suis très étonné de ne pas avoir déjà vu ta compo, ton prono et les arguments démontrant notre victoire contre Paris.
Me concernant j'attendrai d'avoir des éléments concrets, plutôt que faire des paris complètement au hasard. Car on ne sait pratiquement rien aujourd'hui.
Allez envoyez les compo et les prono !!
Sans rigoler, le match est dans plus d'un mois et demi. Comment on peut sortir déjà des compo ? On a un nouveau manager, y aura des blessés, des joueurs qui vont se révéler durant l'intersaison, les matchs amicaux, même l'effectif n'est pas finalisé... Aujourd'hui, c'est un pur hasard de donner une compo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !