• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
Tetrashvili Montgaillard roelofse
Labouteley Tuilagi
Sobela Velarte Galletier

Deghmache. Macintyre
Dubois. Naqalevu. Veredamu crossdale
Goutard
lotrian Ivaldi ? Joly Eru van tonder brazzo eccochard Duigivalu
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Ils ont des joueurs qui vont disputer la coupe du monde le stade français ?
Clermont et le racing auront pas mal d'absents par contre nous
Je n'en retiens qu'un : Macalou haha Ce joueur nous fait tellement la misère à chaque match que sa seule absence me réjouit !

Sinon de ce que j'avais lu, vraiment pas tant que ça... On est bien plus impacté qu'eux ! J'ai lu à un endroit le pilier Paul Alo-Emile, les 3e lignes Macalou, Halaifonua, Tsutskiridze et le centre Joe Marchant.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 226
Réactions
866
Je n'en retiens qu'un : Macalou haha Ce joueur nous fait tellement la misère à chaque match que sa seule absence me réjouit !

Sinon de ce que j'avais lu, vraiment pas tant que ça... On est bien plus impacté qu'eux ! J'ai lu à un endroit le pilier Paul Alo-Emile, les 3e lignes Macalou, Halaifonua, Tsutskiridze et le centre Joe Marchant.
Le pilier mellowed aussi non ? Et peut-être Delbouis
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 892
Réactions
8 312
Allez envoyez les compo et les prono !!

Sans rigoler, le match est dans plus d'un mois et demi. Comment on peut sortir déjà des compo ? On a un nouveau manager, y aura des blessés, des joueurs qui vont se révéler durant l'intersaison, les matchs amicaux, même l'effectif n'est pas finalisé... Aujourd'hui, c'est un pur hasard de donner une compo.
Et alors ? On peut pas jouer au hasard ?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Et alors ? On peut pas jouer au hasard ?
Evidemment ! C'est un forum libre (ou le tien je ne sais plus ?). Et je t'avoue que je suis très étonné de ne pas avoir déjà vu ta compo, ton prono et les arguments démontrant notre victoire contre Paris.

Me concernant j'attendrai d'avoir des éléments concrets, plutôt que faire des paris complètement au hasard. Car on ne sait pratiquement rien aujourd'hui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 892
Réactions
8 312
Evidemment ! C'est un forum libre (ou le tien je ne sais plus ?). Et je t'avoue que je suis très étonné de ne pas avoir déjà vu ta compo, ton prono et les arguments démontrant notre victoire contre Paris.

Me concernant j'attendrai d'avoir des éléments concrets, plutôt que faire des paris complètement au hasard. Car on ne sait pratiquement rien aujourd'hui.
En attendant moi j'essaye pas de décider qui peut donner une compo et quand ;)
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 845
Réactions
3 187
Allez envoyez les compo et les prono !!

Sans rigoler, le match est dans plus d'un mois et demi. Comment on peut sortir déjà des compo ? On a un nouveau manager, y aura des blessés, des joueurs qui vont se révéler durant l'intersaison, les matchs amicaux, même l'effectif n'est pas finalisé... Aujourd'hui, c'est un pur hasard de donner une compo.

Clément, si tu veux la compo pour le premier match de la saison 2061, sur le forum tu trouveras !

En 2061, on aura fusionné avec les Harlequins et on s'appellera les Megaquins, le premier match nous opposera à la fusion des Crusaders et du Stade Toulousain -tenant du titre depuis 20 ans- au Airbus Stadium, sur Mars (les Barretines ont déjà affrété la navette pour le déplacement !)

Maintenant si tu veux la compo, faut que t'appliques les algorithmes !
 
Haut Bas