- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Alors il joue la coupe du monde Lam. C'est un championnat au rugby. Tu connais le rugby ?On l'a déjà il s'appelle lam.
Alors il joue la coupe du monde Lam. C'est un championnat au rugby. Tu connais le rugby ?On l'a déjà il s'appelle lam.
Oui je sais que t stresse car ta pas pu écrire ton 150 millièmes sujet je comprendsAlors il joue la coupe du monde Lam. C'est un championnat au rugby. Tu connais le rugby ?
Si ça pas passe pas C sûrement la meilleure idéeFranchement, selon comment ça se goupille avec Ivaldi, pourquoi ne pas prolonger Tadjer d'une saison (il sera affuté pour la CdM), histoire de parer en cas de blessure, et mettre une grosse option sur Ivaldi pour la saison suivante ?
Le stress épargne ceux qui réfléchissent peu en effetOui je sais que t stresse car ta pas pu écrire ton 150 millièmes sujet je comprends
Je te sens détendu toi ...Le stress épargne ceux qui réfléchissent peu en effet
Il a déjà programme le post de la 2 ème journée en automatique il va mieux laJe te sens détendu toi ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !