Le Du Manoir c'est 1994,avec Delpoux en 3éme ligne!:6775avec Majoral et Lièvremont M)
Ah oui la finale du Du Manoir à Dax .....c'était contre l'ASM qui avait perdu une semaine avant la finale du championnat à Paris contre Toulouse.....mrgreen
D'aucuns prétendent que des supporters bougnats n'auraient cessé leurs agapes de toute la semaine séparant les deux événements.
Pendant le match Jacques Basset officiait à la mélée et Dominique Appy à l'ouverture ( Macabiau était en tournée et jouait le soir même contre le Canada ) un match que nous verrons avec les joueurs de l'Usap lorsque ceux ci débarqueront en ville un peu plus tard dans la soirée.
Moi j'en tenait une de ..."velue" mrgreen ( à l'époque personne ne voyait aucun inconvénient à ce que l'on rentre avec un cubi de muscat dans le stade :?)
Et donc dans ce stade de Dax, assis derriére les poteaux sur le talus engazonné qui servait de tribune populaire, lorsque saouls nous virent le drop de 60 m d'Eric Tressene , ce fut surréaliste, de ces secondes qui , comme dans les films, durent de longues minutes.
Et aprés ....Fiesta !! :630535::630535::630535:et la surprise de voir les joueurs de L'usap venir dans le petit café où nous étions en ville pour eux aussi voir le compére Macabiau et tirer quelques canons. Laurent Arbo qui m'offre sa cravate en me la nouant autour du front,ect,ect,.....
Trés belle soirée anecat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !