- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 551
Regarde seconde journée du Top 14 cette année un certain "gasper" popo Jérôme de son prénom il nous a fait pareil :X :X
C'est vrai!LoL
Regarde seconde journée du Top 14 cette année un certain "gasper" popo Jérôme de son prénom il nous a fait pareil :X :X
A signaler qu'en 98,en prédisait à l'USAP,rien d'autre que...la descente!:231183:
1998,est pour beaucoup de raisons,mon meilleur souvenir,pour l'USAP,et pour d'autres...LoL
Le match USAP/CASTRES à BRUTUS reste un souvenir!:231183::231183:
Moi aussi un match à Brutus dans une indescriptible ambiance. Un coup sur la tête en début de match avec la blessure et la sortie de B Bellot. Puis le festival dans une euphorie absolue ....En 1/2 à Nimes (aux costières qui si souvent ne nous ont pas souri ) nous accédons enfin ....à la finale. Ce jour là je suis descendu sur le terrain et ai bouffé de l'herbe de ce pré qui nous avait porté chance. Puis....la finale et un avant bien plus fort qu'en 2003;2009;ou 2010 (j'étais à toutes...) l'attente était si longue les parisiens tellement espitarlés de nous voir faire griller sur le champ de mars, c'était c'était......... y a pas de mots pour dire comment c'était !!!!
Et puis le match et la redescente .
Les provocs de bernie " on a jamais vu un public aplatir un essai entre les poteaux " et de serge Simon " paris envahi, paris outragé ;paris martyrisé mais paris libéré " pour faire face à l'absence de leur public, avilira un peu leur victoire mais signera l'importance de la présence du public catalan et sera quelque part sa plus belle reconnaissance. Oui 98 ça a été quelque chose !!!
:609498::45919::609498::45919:
Exact... de l'ombre à la lumière en quelque sorteBasculé à mon avis.:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !