• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

17e Nuit du Rugby - USAP : Melvyn Jaminet reçoit le prix de la Révélation - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Je te rejoins.
Et je pense aussi qu'il peut /doit encore progresser.
Beaucoup de jeunes joueurs prometteurs n'ont pas réussi en dehors de l'USAP.
il est jeune, pour moi il aurait le temps de grandir ici encore...

Mais les agents, les arguments de titre, la CDM, etc... tout cela risque de prendre le dessus. Nous vivons dans un monde pressé ou la patience n'est plus qu'une ancienne coutume devenue désuète.

On verra bien. Profitons du présent.

Il fait déjà la maille dans bien des secteurs et on peut progresser à Toulouse aussi non ? Je pense même qu entouré de meilleurs joueurs, en jouant à plus haut niveau tu progresses plus. Quels joueurs prometteurs partis d ici se sont vautrés ? Et surtout combien avaient une tournée EDF réussie au CV ?
On se focalise sur jaminet car il a un parcours hyper atypique avec une pause dans sa jeune carrière mais les très bons jeunes sont... très bons et on ne se posent pas la question de l attente. J ai entendu des gens pourrir carbonel pdt tout le match sur le mode "tu faisais moins le beau en Australie" c était loin du c est bien jeune tu doit encore progresser. Qd tu vois à quel âge les dupond, Ntamack, baille, marchand ont pris les clés du camion tu te dis qu ils sont certes pressés mais qu ils ont raison de l être.
C est une vision de supporter que je peux partager mais pas celle d un compétiteur de haut niveau. La cdm c est que tt les 4 ans, celle en France c est une fois dans ta carrière. Et même Toulouse a eu sa période vache maigre niveau titre, tu peux pas savoir quel sera le prochain cycle, si un super étranger va débarquer à ton poste dans un an ou un ovni... à la jaminet pointer le bout de son nez.
 
Dernière édition:
Haut Bas