• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

17e Nuit du Rugby - USAP : Melvyn Jaminet reçoit le prix de la Révélation - Lindependant.fr

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
arrête d être naïf :raison: il a voulus dire on a beaucoup de bon moment a vivre cette saison oui après rêve pas il sera rouge et noir la saison prochaine:coucou:

Stade Toulousain : C’est fait pour Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet très proche

TOP 14 – Selon nos confrères de RMC Sport, le centre du LOU, Pierre-Louis Barassi, a trouvé un accord avec le Stade Toulousain, avec un contrat de trois ans à la clé. De son côté, Melvyn Jaminet, la révélation de la saison et élu meilleur joueur de la Pro D2 2020-2021, devrait bien quitter l’USAP pour rejoindre la Haute-Garonne.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
aucune surprise,par contre j'espere que le club a deja pister des mecs pour le remplacer,meme si on aura jamais un mec de son niveau(a moins que son frere fasse l'affaire)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
aucune surprise,par contre j'espere que le club a deja pister des mecs pour le remplacer,meme si on aura jamais un mec de son niveau(a moins que son frere fasse l'affaire)
j espere surtout que riviére va bien les faire casqué aux haut Garonnais et pas question de payer en plusieurs fois vous voulez melvin aboulé les bifton pas de crédit ou arrangement a quoi que ce soit :non: j espere que riviére sera sans pitié.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 147
Il y a quand même une chose que j'ai du mal a comprendre (dans l'éventualité ou Jaminet va au Stade Toulousain).
Souvent j'entends le club de la ville rose se plaindre de l'absence des internationaux, des doublons. Mais en recrutant Barassi, en approchant Vincent et Jaminet, des joueurs susceptibles d'être absent plus ou moins régulièrement, je ne comprendrais pas qu'il puisse encore venir se "plaindre" (comme nous avec l'absence des internationaux Argentins).

De plus sportivement c'est quand même un gros risque pour Melvyn. Alors oui, le Stade Toulousain cela fait rêver, mais au même poste il y a un autre international Français, Thomas Ramos. Avec un profil similaire (buteur et pouvant évoluer a l'aile voir a l'ouverture). Donc viser un gros club c'est la suite logique, se mettre en danger également, mais pour le coup est-ce que le danger n'est pas trop grand? Qui de Ramos ou Jaminet va en payer le prix? L'un comme l'autre accepteront-ils de partager le poste? L'EDF pourra t'il sélectionner deux arrières du même club avec des temps de jeu réduit?

Finalement, l'option Racing n'est elle pas la meilleure pour son évolution? Le Racing est un club avec de gros moyens, qui vise les titres, et à l’arrière il n'y a "que" Beale qui est en fin de contrat. Pas un autre joueur international Français.

Sportivement et dans la culture rugby le Stade reste le Stade, mais je me demande si pour lui le Racing ne serait pas mieux.

Sinon j'ai la meilleure solution, qu'il reste jusqu’à la fin du contrat chez nous. haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Ce qui me "navre" un peu dans cette affaire , c'est que nous n'en sommes qu'à la 4eme journée de ce TOP 14 et que la "sphère média" nous fait chi...avec ça ...Tout le monde se doute que M JAMINET pourrait prendre le chemin d'un autre club si l'USAP ne se maintient pas mais si à la fin de la saison nous restons en TOP 14 et que MELWYN s'y soit régalé tout en jouant en EDF quelques fois...pourquoi devrait il changer aussi vite de club ?
Le ST est il si pressé ? MELWYN est ici , avec son frère , il n'a que 22 ans , il en aura 24 à la fin de son contrat avec nous...j'espère que son entourage ne se laissera pas monter le bourrichon par les "agents" ....et voit avant tout l'intérêt de la personne avant celui du joueur de rugby !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Ce qui me "navre" un peu dans cette affaire , c'est que nous n'en sommes qu'à la 4eme journée de ce TOP 14 et que la "sphère média" nous fait chi...avec ça ...Tout le monde se doute que M JAMINET pourrait prendre le chemin d'un autre club si l'USAP ne se maintient pas mais si à la fin de la saison nous restons en TOP 14 et que MELWYN s'y soit régalé tout en jouant en EDF quelques fois...pourquoi devrait il changer aussi vite de club ?
Le ST est il si pressé ? MELWYN est ici , avec son frère , il n'a que 22 ans , il en aura 24 à la fin de son contrat avec nous...j'espère que son entourage ne se laissera pas monter le bourrichon par les "agents" ....et voit avant tout l'intérêt de la personne avant celui du joueur de rugby !


Je te rejoins.
Et je pense aussi qu'il peut /doit encore progresser.
Beaucoup de jeunes joueurs prometteurs n'ont pas réussi en dehors de l'USAP.
il est jeune, pour moi il aurait le temps de grandir ici encore...

Mais les agents, les arguments de titre, la CDM, etc... tout cela risque de prendre le dessus. Nous vivons dans un monde pressé ou la patience n'est plus qu'une ancienne coutume devenue désuète.

On verra bien. Profitons du présent.
 
Haut Bas