• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

17e Nuit du Rugby - USAP : Melvyn Jaminet reçoit le prix de la Révélation - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 907
Réactions
285
La soirée de gala du rugby français se tient ce lundi soir à l’Olympia (Paris) et est diffusée en direct et en clair sur Canal +. Pour sa 17e édition, la Nuit du Rugby a récompensé l'arrière de l'USAP, Melvyn Jaminet.

Lire la suite ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
aprés qu'il ai mis fin au négociation pour se concentrer sur sa saison, son discours du remise de prix de la pro d2 est " je remercie le club à qui je dois beaucoup, on a encore des bons moments a vivre ensemble". Aurait t'il décider de rester ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
aprés qu'il ai mis fin au négociation pour se concentrer sur sa saison, son discours du remise de prix de la pro d2 est " je remercie le club à qui je dois beaucoup, on a encore des bons moments a vivre ensemble". Aurait t'il décider de rester ?
arrête d être naïf :raison: il a voulus dire on a beaucoup de bon moment a vivre cette saison oui après rêve pas il sera rouge et noir la saison prochaine:coucou:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
c'est un solitaire...
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
aprés qu'il ai mis fin au négociation pour se concentrer sur sa saison, son discours du remise de prix de la pro d2 est " je remercie le club à qui je dois beaucoup, on a encore des bons moments a vivre ensemble". Aurait t'il décider de rester ?
Après on est dans la course pour le top 6 en ce moment :)
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Comment avez vous trouvé l animation de la cérémonie? Perso nullissime.
 
Haut Bas