Après cette victoire , j'ai tellement kiffé, que j'ai du mal a m'en remettre . Pour une fois c' est nous qui avons bénéficié de ces petits gestes du destin ,avec le premier
bon rebond de la saison pour j.marc Pujol et son essai et le 100 % d'Enzo au pied, il a été ENORMISSIME sur son pré . Le MHRC lui n' a pas eu cette grâce , Ouedaogro , fait un en avant et rate l'inratable.
Le sport est ainsi fait de grand moment inoubliables, ce match après notre retour en Top 14 et 15 défaites, gagné dans le derby du Languedoc / Roussillon rentre dans la légende du club. Les joueurs qui l'on disputé en garderont un éternel souvenir.
C'est la façon la plus spectaculaire , que ces garçons pouvaient répondre aux pessimistes qui doutaient de leur volonté de ne rien lâcher.
Lanta et le staff , ont raison de dire que cette équipe progresse peu à peu . Cet A.M les joueurs ont soigné la défense ,on a vu des montées défensives agressives , avec de beaux tampons , cela a déstabilisé Montpellier. Impossible de dissocier un tel de tous les autres , ils ont fait un match XXXL .
Nous sommes encore en vie , peu m'importe les défaites précédentes , ce MATCH , efface toutes mais peines . Nins , votre attitude ne peut qu'inspirer du respect
quelque soit la finalité de la saison.
May morirem. Visca USAP !