• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Enfin pour la première fois de la saison je suis fier de cette équipe ! Cette fois on a eu droit à une vrai équipe de top 14 avec des joueurs qui ont mit la tête là ou on oserai pas même mettre le bout du nez, qui se sont arrachés pendant 80 minutes. Pu.. ça fait du bien !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
putin que c est bon la cerise sur le gateaux ce taper montpel cher eux quel kiff:content:enfin on a vue une equipe de guerrier qui avait envie d aller a la guerre on les a asboudragué en melée .mention spéciale a selponi c etai son match a lui aujourd hui bravo a lui.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Quel match !! Il l'ais on enfin posé sur la table !! Énorme défense des morts de faim !! Et pujol au bon endroit au bon moment ! Lotima dommage qu'il a pas pue aller en dam sur ça recup ! !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je serais curieux de savoir combien de fois nous avons été pénalisé pendant ce match ??
Bon, je compte pas les 5 dernières minutes qui ,elles, nous ont fait énormément de bien mentalement !!
Quelle mêlée de l'Usap !
Bravo ****** !!!! je suis très content et très fier pour les joueurs et les coachs . :content::content::content:

Haut Bas