• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
L usap joue sérieux et appliqué, rien a leur reprocher.... Toutefois cet essai du mhrc va relancer le match... Des que Montpellier accélère devant j zi bien Peur que leur densité physique e' deuxième mi temps fera la différence pour Montpellier..

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Sur cette première mi-temps, que demander de plus ?...On prend, on verra après et de toutes manières, nous savions que cela serait très compliqué. Alors savourons notre plaisir au moins le temps d'une mi-temps !!!:raison:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Franchement, l'arbitre a été plutôt bon...On peux toujours râlé sur l'essai de pénalité mais ça faisais 5 bonnes minutes que l'on faisait faute sur faute !!!
Personne ne le conteste je pense. Le truc qui fait chier c'est qu'autant le coup d epied de Mélé quand il récupère le ballon juste après nos 22 il me semble n'est pas couillon par contre la séance de pick and go a 1m30 de la fin avec l'arbitre qui s'agace de voir ça et qui demande à Mélé de jouer avant même que le ruck soit formé la pénalité il fallait s'y attendre... c'est la ou on aurait du aller camper dans leur 22m par un coup de pied.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Tu dis je suis pas sur qu'ils jouent le capot ouvert, alors je ne pense pas que l'on voit le même match.....
Je trouve l'équipe très en place défensivement et je les trouve aussi bien physiquement !! Voili mon ressentiment sur la 1ere mi-temps !!

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Je trouve l'équipe très en place défensivement et je les trouve aussi bien physiquement !! Voili mon ressentiment sur la 1ere mi-temps !!
tellement bien qu'on prend un essai et un carton, ça confirme que la fin de mi temps çà change, mais espérons qu'ils reviennent gonflés a bloc

Haut Bas