Pouett Pouett tu portes bien ton pseudo , tes propos sont nauséabond !
1) Tu pointes du doigt une minorité d'extrémistes islamistes et tu es toi même un extrémiste, tu es donc comme eux, intolérant et rétrograde !
2) Je vais te dire un secret.. Il existe des églises, des cathédrales et des évêques dans les pays musulmans !
3) Quand je vois les adresses de ces mosquées, beaucoup doivent être dans un garage, une cave...Totalement invisible, en quoi cela te gène-t-il?
4) Je cite un de tes messages "alors que les 3/4 sont là pour les aidé a ces sous développé :s ) ont doit dire quoi des 3 millions mini chez nous qui nous font chier ? " Je me disais bien qu'on avait colonisé l'Algerie pendant 130 ans pour les aider et non pour leur voler toutes leurs richesses.. Je connais des maghrébins plus intègres et intelligent que toi !
5) Parait-il que nous serions le pays des droit de l'homme...
Ok mon lapin je te réponds
1- ok avec toi mais comprends que la minorité en question crie tout haut ceux que tous veulent en silence... et pourquoi toléré chez nous ce qu'il ne tolère pas chez eux ?!?
2- Dédicace aux copte et autres catho qui se font chassé tels des pesteux...Tu sais qu'en Egypte il meurt un copte minimum par semaine et alors si un copte touche un musulman....***** ils sont chez eux ils font ceux qu'ils veulent.......HAHAHAHAHA
3- retour au 1
4- toutes leur richesse tu t'emballe un peu.Sinon aujourd'hui ils auraient plus rien a nous vendre a 100% du prix réel merci Papy
5- pitié et compassion sont l'idéologie des faibles.
6- Va vivre chez eux 6 mois pas touristes,ni expatrié travaillant pour une multi, simple lambda ça va te faire drôle
tu vas vite comprendre que tu as le choix entre la valise et le cercueil :x