cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Topic à fort potentiel, je confirme...
Pouett Pouett tu portes bien ton pseudo , tes propos sont nauséabond !de trop.... ça me soûle que l'ont tolère chez nous ce qui ne tolère pas chez eux :s
Tout comme le catholicisme !
Sinon, tu connais les dhimmis ? Bien sûr que le dar-al-islam (domaine de l'islam) doit l'emporter sur le dar-al-harb (domaine de la guerre/hérétique), mais des trêves ont eu lieu et ont encore lieu. Alors avant d'insulter les autres d'ignares et d'incultes renseignes toi et évite de lire trop la littérature contemporaine qui voit le musulman se substituer au juif de la fin XIXe - début XXe.
Topic à fort potentiel, je confirme...
l'argument "va construire une église chez eux" est bidon : s'ils font une connerie il faut en faire une aussi c'est ça ?
Donc à te suivre, construire une mosquée chez nous est une connerie mrgreen Je te suis sur ce point.
Oui mais tu te contredis, il est possible de le faire dans un sens mais plus difficile dans l autre c est bien là perso que le problème se pose.Non justement vous critiquez les pays arabes parce qu'ils ne veulent pas construire des églises je suis d'accord avec vous c'est une connerie mais est-ce une raison pour faire la même erreur chez nous ? Non pour moi c'est normal que les gens aient droit à un lieu de culte !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !