• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Mort de rire. Hyardet ne doit pas voir les mêmes matchs que nous!! Il trouve qu on a eu plein d occasions alors qu on a été bouffes. Incroyable. Et romain qui surenchérit en croyant que on va être accueillis comme Toulon. Lol lol. On va être accueillis comme une petite équipe oui qui ne fait peur a personne. Demandez a Agen. Ils vont venir pour nous ridiculiser devant et non avec peur car on démontre match après match qu on a un des plus faibles pack.
Et on n a que Enzo a gauche dimanche. Mal de caps

Malheureusement je pense que tu as tout à fait raison.... ça craint.

Donc si j'ai bien compris, il aura fallu attendre 4 matchs, 1 pilier blessé et 1 autre qui se barre pour comprendre que nous n’étions déjà pas assez armé devant avant ces évènements... y a comme un bug quelque part !

l autre pipasse de taumalolo a quitté le club sans prevenir...TRAIDOR...les taumalolistes devraient apprecies.......enfin cette saison essayons de bien figurer avec nos jeunes...nos jeunes vont s aguerrir et l an prochain auront pris du metier...patience les amis, ca va venir.....ca cojite dans la tete de nos jeunes en ce moment.....ils vont nous faire le maximum.....

Mort de rire. Hyardet ne doit pas voir les mêmes matchs que nous!! Il trouve qu on a eu plein d occasions alors qu on a été bouffes. Incroyable. Et romain qui surenchérit en croyant que on va être accueillis comme Toulon. Lol lol. On va être accueillis comme une petite équipe oui qui ne fait peur a personne. Demandez a Agen. Ils vont venir pour nous ridiculiser devant et non avec peur car on démontre match après match qu on a un des plus faibles pack.
Et on n a que Enzo a gauche dimanche. Mal de caps

En fait je ne sais pas si je dois être mort de rire ou me foutre à chialer...

il y en a certain qui me font rire sur le forum a propos des déclaration de romain terrain lui il est sur le terrain il sait ceux qu il dit s il dit qu on a le potentiel . il a l expérience pour se rendre compte si un groupe vie bien ou pas arrêté de systématiquement descendre les joueur sa fatigue a la longue. on a fait que 4 match la saison et longue quand on aura notre vitesse de croisière on verra la potentiel de cet équipe pour l instant trop de blessé et on connais pas la compét pour se permettre de se voir trop beau a médité.

il y en a certain qui me font rire sur le forum a propos des déclaration de romain terrain lui il est sur le terrain il sait ceux qu il dit s il dit qu on a le potentiel . il a l expérience pour se rendre compte si un groupe vie bien ou pas arrêté de systématiquement descendre les joueur sa fatigue a la longue. on a fait que 4 match la saison et longue quand on aura notre vitesse de croisière on verra la potentiel de cet équipe pour l instant trop de blessé et on connais pas la compét pour se permettre de se voir trop beau a médité.

Je suis OK, mais on a déjà 8 points de retard sur le premier, ça risque de manquer à un moment tout ces points laissés.....

Retour