• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Je suis OK, mais on a déjà 8 points de retard sur le premier, ça risque de manquer à un moment tout ces points laissés.....

tu crois vraiment que pau ou albi vont faire le parcours parfait sans avoir de passage a vide et en plus il sont quasi complet en effectif quand il aurons une multitude de blessé comme nous on verra leur rendement une saison et longue 8 point n est pas un écart important pour l instant.

RT : surpris par ,malgré la descente , ça nous à booster , quand on voit ce monde ça nous fait plaisir , quand on voit les copies qu'on rend on est déçu pour eux .

Plus que le recrutement sur certains postes qui nous coûtera cher, plus que le fait de ne pas être au point au bout de quatre matchs. On peut accepter en sachant les derniers mois qu'on vient de vivre.

C'est bien le point qui soulève qui me dérange. Que vous ayez du mal à mettre en place votre jeu, c'est normal. Que vous souffriez en mêlée, c'est "normal" au vue du recrutement. Mais que vous ne vous donniez pas à fond avec comme seul objectif d'écraser tout ce qui bouge et d'être 1er malgré "cette popularité autour de nous ,malgré la descente , ça nous à booster , quand on voit ce monde ça nous fait plaisir" et on peut y ajouter le fait d'avoir bosser à fond la cohésion à travers un rallye ou tout autre truc. Faire un jeu restrictif pendant les premiers matchs à la limite, mais au moins mettez-y tout votre cœur ! (Ce message s'adresse à l'équipe en général)

Terrain je ne le critiquais pas perso je trouve d ailleurs qu il ne démérite jamais ce sont ses propos trop optimistes. Par contre ce que tu dis est archi faux. Trop de blesses??? Où ?? Devant à part bécasseau et chalureau on est au grand complet. De Quel pilier blesse attends tu le retour ???

Terrain je ne le critiquais pas perso je trouve d ailleurs qu il ne démérite jamais ce sont ses propos trop optimistes. Par contre ce que tu dis est archi faux. Trop de blesses??? Où ?? Devant à part bécasseau et chalureau on est au grand complet. De Quel pilier blesse attends tu le retour ???

Custoja peut-être ... qui va nous apporter son expérience .:confused:

Certains devraient arrêter de hurler à mort... C'est usant à force... et méconnaitre totalement ce qu'est le rugby aujourd'hui.

L'Equipe se reconstruit totalement depuis deux mois: nouveaux joueurs, nouveaux entraineurs, nouveaux projets de jeu, nouveau championnat, arbitrage différent, le tout avec des finances catastrophiques redressées quasi sur le fil en juin.

Vous croyez quoi? Qu'on mettrait 40 pions à chaque équipe tous les WE? Que comme par magie nous aurions la même cohésion en deux mois que des équipes dont le groupe évolue peu depuis 3 ans? Ca prendra du temps, et c'est notre rôle que de faire le dos rond, et de leur donner ce temps, cette confiance. Sinon, ca repartira en sucette...

Il ne vous est pas venu à l'idée que nous n'avons pas pu faire mieux en recrutement faute de moyens? Et que nous n'en avons pas forcément plus aujourd'hui? Rivière est vacciné...avec les ardoises (salées) laissées par les précédents présidents, et la caution personnelle qu'il a du mettre, il est astreint à redresser et assainir avant d'investir. Faire autrement serait du suicide. Il fait avec les moyens du bord et plutôt que de lui cracher dessus, faisons bloc!

Pour en revenir aux déclarations de Hyardet et Terrain, vous croyez que dire que tout va mal changera quoique ce soit? Vous imaginez la motivation d'une équipe si on leur dit qu'ils sont tous minables et que tout est à jeter? Hyardet est pleinement dans son rôle pour pointer les secteurs à travailler et les imperfections, ce sont les ajustement qui permettront à tous les rouages de fonctionner, pas de changer la machine. Terrain également comme "papa" devant, son discours ne me choque pas. Si on ne laisse pas du constructif dans un discours "critique", le groupe n'évoluera pas et s'enfoncera, ce sont des bases en management.

Vous vouliez quoi à part hurler à mort ? Le bucher? L'Inquisition?

a bon tu a vue jouer custoja bléssé bothma bléssé becaseau bléssé chalureau bléssé strocosh beaux bléssé tuilagi contrat non homologué david on la pas encore vue tu trouve qu on ai au complet devant j en doute.

Tu oublie Bothma et Strokoch comme blessés également devant !!!

je pense que cette émission ne sert à rien
Mieux vaux ne pas venir que de communiquer aussi mal, y comprit l'animation peu objective des journalistes
A force ça devient frustrant, on s'aigrie
Que les jeunes soient frustrés et ne dorment pas c'est bien de leur part.
Néanmoins les anciens sont dans le ridicule ou presque tellement ils jouent mal et sans envie
A AG les entrainements sont à faire en vase clos, avec ce qu'il faut question tonalité comme mise au point, journaliste et supporters dehors rien à voir. Faut pouvoir travailler seuls et se dire les choses les yeux dans les yeux.
Question recrutement oui il parait nécessaire de se renforcer devant. Possible ou pas President c'est à vous de nous le dire.
Puis faut peut être réfléchir dans ce club pour éviter les blessures car à force ce n'est plus du hasard.

Dernière édition par un modérateur:
Retour