• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

13ème Journée De Championnat

Des résultats qui ne sont pas à notre avantage
Mise à part notre victoire,qui a le mérite
De nous maintenir proche des 2 premiers
Mais bon ....
Grenoble, Montauban et Biarritz recevaient. Il y avait de très fortes chances que Montauban et Biarritz l'emportent face à Nevers et Narbonne. Idem pour Grenoble et pour le coup, ça met Colomiers à distance. Disons qu'il n'y a eu aucune surprise.
Par contre, de notre côté, on a fait ce qu'il fallait faire et ça va compter pour la suite.

Reste ce joli Mont-de-Marsan - Bayonne, soit les Montois reviennent à notre hauteur, soit les Basques reviennent dans la course aux six.

Je préfère une victoire de mont de marsan pour distancer Bayonne au classement au moins ça permet de définir qui sera dans les 6 à la fin de la saison. Ensuite ça sera à notre jeu pratiqué de savoir si on terminera dans les 2 ou dans les 4 ou 5ème ou 6ème

Je préfère une victoire de mont de marsan pour distancer Bayonne au classement au moins ça permet de définir qui sera dans les 6 à la fin de la saison. Ensuite ça sera à notre jeu pratiqué de savoir si on terminera dans les 2 ou dans les 4 ou 5ème ou 6ème

Dans les 2 ce serait mieux mais 3 ou 4 cela permet quand même d'avoir le barrage chez toi et quand on sait ce que pèsent les arbitrages à domicile surtout en PROD2 sans vidéos honnêtement interprêtées:lunette:

J'ai quand même de gros doutes sur Colomiers. A l'intersaison, je trouvais qu'ils avaient été bien affaiblis (départs de Goutta, Ramos, Nicot, Puech, Robinson...). Mais ils ont fait une super entame et c'est le terrain qui compte mais depuis les résultats ne sont pas flamboyants. Invaincus jusqu'à la 5e journée (une victoire à Aurillac, nul à Narbonne), depuis aucune victoire à l'extérieur et même une lourde défaite à domicile.
Cela dit, s'il n'y a aucune grosse pression derrière...

Clubs classés 1 et 2 qualifiés pour les demi finales
3 reçoit 6 et 4 reçoit 5 .
Les vainqueurs de 3/6 et 4/5 affrontent 1 et 2 en demi finale.
Les gagnant jouent la finale
le champion monte
le perdant affronte, à domicile, de 13° de top 14 et monte et top 14 s'il gagne ce match de barrage

Clubs classés 1 et 2 qualifiés pour les demi finales
3 reçoit 6 et 4 reçoit 5 .
Les vainqueurs de 3/6 et 4/5 affrontent 1 et 2 en demi finale.
Les gagnant jouent la finale
le champion monte
le perdant affronte, à domicile, de 13° de top 14 et monte et top 14 s'il gagne ce match de barrage
Rien que ça !!!!!
Merci

Dans les 2 ce serait mieux mais 3 ou 4 cela permet quand même d'avoir le barrage chez toi et quand on sait ce que pèsent les arbitrages à domicile surtout en PROD2 sans vidéos honnêtement interprêtées:lunette:
La vidéo est présente en phases finales ;)

Retour