• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

13ème Journée De Championnat

Angoulême - Carcassonne 26/16
Béziers - Dax 26/10
Biarritz - Narbonne 41/18
Massy - Aurillac 26/16
Montauban - Nevers 36/20

Grenoble - Colomiers 58/23

1 - Grenoble 45
2 - Montauban 43
3 - Perpignan 40
4 - Biarritz 36
5 -Mont de Marsan 35 (-1)
6 - Colomiers 35
7 -Angoulême 28
8 - Massy 28
9 - Béziers 27
10 - Aurillac 26
11 - Nevers 26
12 - Vannes 25
13 - Bayonne 24 (-1)
14 - Dax 24
15 - Narbonne 21
16 - Carcassonne 13

Les 3 attentas du 9 de Colomiers Neveu sur les 3 essais ... Une cravate, un coup de genou dans la tete et un tacle au visage dans la meme action sa fait bcp pour le meme homme ...

Grenoble et Biarritz solide , ce sera dur pour nous de finir dans les 3 premiers , et heureusement qu`on gagne a Vannes , si non c`était définitivement terminé
Si l`usap veut vraiment monter faudra qu`elle passe la vitesse supérieure

Des résultats qui ne sont pas à notre avantage
Mise à part notre victoire,qui a le mérite
De nous maintenir proche des 2 premiers
Mais bon ....
Le classement peut être trompeur. Au britannique, on est à 16 je crois, Grenoble à 17 et Montauban 19. Derrière, Mont de Marsan est à 11, Biarritz 8 et Colomiers 7, c'est bien plus significatif. Biarritz nous reçoit jeudi prochain puis se déplace à Montauban et Dax. Si on veut creuser l'écart...

Grenoble et Biarritz solide , ce sera dur pour nous de finir dans les 3 premiers , et heureusement qu`on gagne a Vannes , si non c`était définitivement terminé
Si l`usap veut vraiment monter faudra qu`elle passe la vitesse supérieure

t'es toujours pessimiste.. tu nous vois toujours plus mauvais que les autres....

Retour