• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

13e budget : le principe de réalité

dali

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2014
Réactions
7
Prends l'image de la natation : tu commences par balbutier, puis tu apprends le crawl et la brasse, et ensuite, quand tu es à l'aise avec ces 2 là, tu passes au dos et enfin au papillon. On peut penser qu'il y a besoin de paliers et qu'il est plus efficace de commencer par un discours centré sur quelques objectifs principaux et principes plus "faciles" à assimiler avant de passer aux variations.
Je ne connais pas suffisamment le groupe et ses compétences pour savoir s'ils sont capables, en peu de temps, d'assimiler des principes de jeu très différents. Un jeu minimaliste peut aussi conduire à des branlées : faut pas croire que parce que tu réduis tes ambitions, ça passera avec moins de dégâts.
En parlant de natation, à l’usap on en est à la bouée et aux brassards. Forcement on avance moins vite.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Quand on n'a pas d'argent on essaye d'avoir des idées. Mais pour la touche ça fait 2 ans qu'on est mauvais et qu'on s'entête à faire compliqué.
Faudrait repartir de 0 en changeant l'entraîneur, il faut stopper l'hémorragie, c'est beaucoup trop pénalisant.

Haut Bas