Faut croire, je suis expat comme toi et c'est les infos que j'ai eu également. Ma soeur qui est de l'autre côté de la frontière m'a dit que si ça se passait comme les Diada, c'était assez hallucinant pour les non initiés.Ha punaise faut être expat pour savoir ce qui se passe à case ?
L'Etat a donné son accord à ce meeting.
Va y avoir du Soc Catala et pas seulement pour chanter Siset comme à AG comme quelques "fiers d'être Catalan" et qui ne connaissent même pas l'histoire de cette chanson qui me fout la chair de poule à chaque fois.
Ce sera le plus grand rassemblement dans la ville préfecture depuis la mobilisation vigneronne de 1907.
La charge émotive sera énorme en tout cas pour les indépendantistes et pour nous aussi.Faut croire, je suis expat comme toi et c'est les infos que j'ai eu également. Ma soeur qui est de l'autre côté de la frontière m'a dit que si ça se passait comme les Diada, c'était assez hallucinant pour les non initiés.
Dali arrivait à voir son ***********!? C'est le privilège des contorsionniste, encore que des privilèges comme ça on s'en passe volontiers.Vu par Dali, le centre du monde c'était plutôt le trou du Q, non ?
Oui , autorisation accordeé´malgré les multiples pressions du gouvernement espagnol et des partis unionistes qui voient d'un très mauvais oeil la venue de Puigdemont de Comins , Ponsati tout prêt de la frontière . Présence aussi de la plupart des dirigeants indépendantistes catalans dont le Président Torra , de l' ANC , d' Omnium et surtout d'une foule de 100 000 indépendantistes venue les soutenir .Ha punaise faut être expat pour savoir ce qui se passe à case ?
L'Etat a donné son accord à ce meeting.
Va y avoir du Soc Catala et pas seulement pour chanter Siset comme à AG comme quelques "fiers d'être Catalan" et qui ne connaissent même pas l'histoire de cette chanson qui me fout la chair de poule à chaque fois.
Ce sera le plus grand rassemblement dans la ville préfecture depuis la mobilisation vigneronne de 1907.
Sans oublier Artur Mas.Oui , autorisation accordeé´malgré les multiples pressions du gouvernement espagnol et des partis unionistes qui voient d'un très mauvais oeil la venue de Puigdemont de Comins , Ponsati tout prêt de la frontière . Présence aussi de la plupart des dirigeants indépendantistes catalans dont le Président Torra , de l' ANC , d' Omnium et surtout d'une foule de 100 000 indépendantistes venue les soutenir .
Le Parc des Expositions sera bien petit pour accueillir tout ce monde .Les Pedro Sanchez , Casado , Irramadas, Vox ,craignent le retentissement médiatique qui s'en suivra dans les médias mondiaux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !