On peut faire confiance aux indépendantistes pour qu 'il n'y ai pas de violence , de déprasations .Depuis près de10 ans , les diadas qui ont rassemblées 1 million de personnes et plus se sont déroulées sans une vitrine brisée , sans une panière à papiers arrachée .Sans oublier Artur Mas.
Je suis surpris du silence assourdissant côté français sur la tenue de ce rassemblement historique, bien que je ne sois pas indépendantiste. Car leur combat ne concerne pas la Catalogne du Nord, ils nous aiment bien, mais les Catalans du Sud s'en cognent un peu beaucoup des difficultés économique côte français, mais il y a un truc d'émouvant pour moi, ma famille étant Catalane espagnole.
J'espère que l'ANC et le gouvernement français seront exemplaires quant à l'organisation de cet événement.
On peut faire confiance aux indépendantistes pour qu 'il n'y ai pas de violence , de déprasations .Depuis près de10 ans , les diadas qui ont rassemblées 1 million de personnes et plus se sont déroulées sans une vitrine brisée , sans une panière à papiers arrachée .
Les unoinistes de Vox , C's, Partido Popular , Tabarna , SCC veulent venir à Perpignan dans le but de protester contre la présence à Perpignan des Eurodéputés exilés et de leur porter la contradiction . Il faudra que les indépendantistes soient vigilants sur les provocations des unionistes qui cherrcheront à décrédibiliser l'indépendantisme par des incidents
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !