Moi, ce qui m'inquiète, c'est le déplacement à MdM ... Ce club ne lâche rien et faut pas oublier qu'ils méritaient la victoire face à Biarritz (victoire qu'ils auraient eu avec un véritable arbitre), Toulouse (manque de lucidité) et qu'à Toulon, ils n'ont absolument pas pris la marrée.
Pour bien lancer l'objectif TOP6, la victoire à Bayonne est primordiale.
je te concède un faux pas l lUBB encore qu'il s'agissait du premier déplacement de l'équipe en début de saison , mais au point de vu comptable c'est dommage c'est surle probléme c'est que nous nous sommes déjà loupés à l'UBB et au FCG , que nous n'avons pas fait le plein de points à domicile contre Mdm et l'AB alors qu'un de nos concurrents directs le RM92 vient de réussir son déplacement à Bordeaux et qu'en plus on va chez eux , alors certes, je vois bien le FCG commencer à faiblir , le CO moins bien et peut-être la place pour un 7iéme en H-cup en Top 14 mais je vois aussi un SUA et un AB qui se regaillardisent et un Mdm qui ne céde rien ce qui ne va pas nous faciliter la prise de points à l'extérieur .
Point positif , le gros écueil d'hier s'est bien passé alors tous les espoirs sont permis:6775::6775:
C'est ce qui nous manque , de la régularité dans les résultats et nous ne serons pas loin .Bref : de la régularité !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !