Heavy-Winger
USAPiste balbutiant
[MENTION=1713]Heavy-Winger[/MENTION] d'accord avec toi sauf sur les joueurs de l'USAP ! Peut être que si dans les rangs des Dracs il y avait des joueurs de niveau elite 2 (bien loin de la superleague) tu direz pas le contraire ! Nous nous avons des mecs au club (pas tous) a qui nous faisons signer des contrat de 2 saisons alors qu'ils ont le niveau de certains supporters en tribune qui evolue en eux même en Federal !
Perso moi je suis super content pour les Dragons et je souhaite réellement que vous rameniez un titre !
Vous avez du faire dans la précipitation, peu de joueurs étaient libres, vous avez eu le "reste"... c'est des gars assez limités dans la Pro D2 mais ils ont besoin de soutien car ils le voient bien, qu'ils galèrent. Je pense que la possibilité de monter directement n'a jamais été envisagée par le staff, il y avait trop peu de marge. Vous vous débrouillez bien pour une première saison et honnêtement, la montée avec un tel effectif serait très difficile à assumer l'an prochain.
Cargols, tu es un rigolo LoL. Pendant ce temps, tous nos matches à domiciles sont retransmis à la TV, on a un très fort soutien des supporters Anglais (ils comptent aussi). D'ailleurs on a tellement peu de réussite qu'on a fait que 10 000 personnes à Lens (terre de rugby s'il en est...). Dé-serre les dents, Cargols, tu vas te limer les gencives.
Aussi, il faut comprendre que Goze vous a fait très mal, à coup sur il vous a perdu des sponsors, qui voudrait investir dans un club à l'économie bancale, avec des trous cachés partout? Lui, c'est le fossoyeur du XV.