• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
Pourquoi ne pas agrandir Aimé Giral?

Pour le 1/4 de Amlin on fait un truc rapide façon SUD TRIBUNE à FURIANI au dessus de la tribune GOUTTA

A plus long terme, on monte un étage autour des 4 tribunes ou bien on fait un grand stade de 25000.

Mais que s'est il passé au juste, pourquoi diable plus personne ne parle de ce nouveau stade à l'entrée nord de perpignan? aurait on des problèmes de fric? d'affluence à AG? de résultat?
il y a un an
Le grand stade, c'est fini ! - Lind

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
On pourrait aussi couvrir aimé giral et se servir du toit pour y accrocher des sièges! Comme ça on verrait le match du dessus et pour juger les hors jeu ce sera beaucoup plus facile.
Par contre il faudra prévoir des bouchons sur les verres de bière et aussi une paille sinon les joueurs vont tout prendre sur la figure!

Quant aux tribunes en dessous de la pelouse je trouve ça super à part pour JPP qui m'a confié qu'il avait enterré des bouteilles de cacolac avant OM/VA sous notre pelouse
Et puis pour voir sous les jupettes des pompoms girls ça sera trop bien depuis le temps que j'en rève!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pourquoi ne pas agrandir Aimé Giral?

Pour le 1/4 de Amlin on fait un truc rapide façon SUD TRIBUNE à FURIANI au dessus de la tribune GOUTTA

A plus long terme, on monte un étage autour des 4 tribunes ou bien on fait un grand stade de 25000.

Mais que s'est il passé au juste, pourquoi diable plus personne ne parle de ce nouveau stade à l'entrée nord de perpignan? aurait on des problèmes de fric? d'affluence à AG? de résultat?

On a déjà du mal à remplir A.G., si c'est pourexterminer les supporters à coups de tribune de Furiani....haha

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Mon cher christophe tu as tout juste:

1) oui
2) oui
3) oui
4) oui

j'ai prévu de sortir de l'hibernation pour le match de barrage au stadium de toulouse entre le STADE T et l'USAP fin main début juin....: celui là j'en rève: pour nous ce serait un aboutissement, on pourrait jouer totalement libérer et pour le stade y'aurait tout à craindre de nous!
On n'y est pas, faudrait que grenoble se casse la binette!

T'es devenu un vrai toulousain en somme, tu fais les matchs à Toulouse ou les phases finales haha

la cathédrale Home ! la cathédrale a besoin de nous !

Je te rappelle que nous faisons au moins 2 voitures à chaque match en co-voiturage depuis Toulouse...

Allez un petit effort pour chauffer la voix et être au top pour les phases finales...

N'attend plus ! joins toi à nous ,parle en à David aussi, faut réinvestir la place, Aimé Giral sonne creux !!

l'USAP a besoin de toi anecat :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::45919:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Les places étant payantes si on table sur 30€ de moyenne pour 13000 places assises et 10€ pour 1500 pesages on arrive à 405 000€ sans les buvettes...

Alors la je pense que tu vois petit :

je vois bien :

Pesage : 15€

Tribune :
25€ derrière les poteaux
45€ latéral
55€ axial
donc la moyenne sera supérieure à 30€

N'oublions pas les loges, la boutique, le resto, les divers espaces ou on peut manger et boire et les buvettes.

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Je pense que l'Indépendant se plante, sauf si le réglement a changé cette année, pour l'année dernière :

Stade des demis:
Mayol : 14 800 places
Aguiléra : 15 000 places

Finale :
Stoop (où se sont déroulées la moitié des finales d'Amlin :/) : 12 700 places.

Et cette année le stade déjà désigné (de façon stupide), le RDS à Dublin, fait 16 500 places...

Je vais sur Raynair de suite réserver les billets ... je suis optimiste pour le 1/4 et le tirage pour la demi à domicile donc welcom Dublin mrgreen :cool:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
I come with you in Dublin !!!!!!

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En délocalisant dans un camp nou plein on pourrait faire plein de choses !! LoL

Mon rêve ... Mais bon, je doute que le Barça soit d'accord.

Haut Bas