• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 247
Au risque d'en décevoir certains, vu la dynamique du remplissage actuel, ce n'est même pas sûr que pour un 1/4 d'AMLIN CUP on arrive à remplir Aimé Giral...pas besoin de se creuser trop la tête.

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
Pourquoi ne pas agrandir Aimé Giral?

Pour le 1/4 de Amlin on fait un truc rapide façon SUD TRIBUNE à FURIANI au dessus de la tribune GOUTTA

A plus long terme, on monte un étage autour des 4 tribunes ou bien on fait un grand stade de 25000.

Mais que s'est il passé au juste, pourquoi diable plus personne ne parle de ce nouveau stade à l'entrée nord de perpignan? aurait on des problèmes de fric? d'affluence à AG? de résultat?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Pour le 1/4 de Amlin on fait un truc rapide façon SUD TRIBUNE à FURIANI au dessus de la tribune GOUTTA

A plus long terme, on monte un étage autour des 4 tribunes ou bien on fait un grand stade de 25000.

Mais que s'est il passé au juste, pourquoi diable plus personne ne parle de ce nouveau stade à l'entrée nord de perpignan? aurait on des problèmes de fric? d'affluence à AG? de résultat?

Youpiiiiiii on reparle de l'aggrandissement d'Aimé Giral ou de la construction d'un nouveau stade !!! Je suis à 100% POUR !!

Dommage je ne retrouve pas les photos montage d'aimgé giral avec un second étage.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

L'idéal serait de creuser le stade....afin de gagner une tribune mais en bas en fait!!!!!!!!!!!haha
Puis à la rigueur on en rajoute un étage et on se fait un stade de 40 000 places...:p

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

A Nicomrgreen

1) c'est de l'humour ?
2) ça fait un bail que t'as pas mis les pieds à Giral ?
3) t'as hiberné depuis le titre 2009 ?
4) t'as trop bu de Guinness ?

je penche plus pour le 4mrgreen

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
L'idéal serait de creuser le stade....afin de gagner une tribune mais en bas en fait!!!!!!!!!!!haha
Puis à la rigueur on en rajoute un étage et on se fait un stade de 40 000 places...:p

creuser le stade pour gagner une tribune impliquerait de réduire la largeur du terrain et de faire des économies sur le recrutement d'ailiers comme évoqué ces derniers temps...mrgreen

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Réactions
0
A Nicomrgreen

1) c'est de l'humour ?
2) ça fait un bail que t'as pas mis les pieds à Giral ?
3) t'as hiberné depuis le titre 2009 ?
4) t'as trop bu de Guinness ?

je penche plus pour le 4mrgreen

Mon cher christophe tu as tout juste:

1) oui
2) oui
3) oui
4) oui

j'ai prévu de sortir de l'hibernation pour le match de barrage au stadium de toulouse entre le STADE T et l'USAP fin main début juin....: celui là j'en rève: pour nous ce serait un aboutissement, on pourrait jouer totalement libérer et pour le stade y'aurait tout à craindre de nous!
On n'y est pas, faudrait que grenoble se casse la binette!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
creuser le stade pour gagner une tribune impliquerait de réduire la largeur du terrain et de faire des économies sur le recrutement d'ailiers comme évoqué ces derniers temps...mrgreen

haha non la seule solution serait de surélever les tribunes...mais bon pas sûr que les fondations et la structure aient été étudiés pour cela...

Haut Bas