le capcinois
Passe du temps sur le forum
MALAFOSSE leur 8 également en voilà des joueurs intéressants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
MALAFOSSE leur 8 également en voilà des joueurs intéressants
Je pense qu'il a tout simplement oublié la virgule et qu'il parlait de Malafosse et de Pearce. "Malafosse, leur 8 également". D'autant qu'il parle de "joueurs intéressants" et pas d'un seul.Sans vouloir remettre en cause tes connaissances ou compétences rugbystiques, pourquoi dis tu que Malafosse est un 8?
Lanta est dans son rôleGrosse langue de bois de Lanta, perso j'ai pas du tout trouvé Mont-de-Marsan impressionnant, par contre ils ont exactement les qualités qu'il faut pour nous emmerder.
Par contre très bon discours de Laussucq à la question à deux balles du favori "c'est une demi finale, il faut gagner sinon c'est une déception".
Lanta est dans son rôle
Ne surtout pas considéré le match comme gagné
Et de ce côté là je sent le staff bien concentré et avec l humilité nécessaire pour ne pas au moins prendre les adversaires par dessus la jambe
Après on verra , mais je pense que physiquement on sera au dessus et si on tient le score. À la 60e les montoise auront beaucoup de mal à renverser la vapeur