Maman26
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 33
"Le seul beau rugby c'est celui qui fait gagné. On ne joue pas pour faire beau , on joue pour gagner . Si les ailiers ne touchent pas un ballon , tant pis pour eux , ils n'ont qu'à grossir et louer pilier ou faire un autre sport."
Bravo, Marco-polo ... Je me joins à ta vision d'un match de phase finale, on ne retient que le vainqueur (parfois le finaliste épicétou). Sauf, ben entès, ton assertion pour ma corporation des n°14 frigorifiés et ankylosés quand les avants confisquent le ballon !!
Quant à grossir, 40 ans après je fais toujours le même poids qu'à 20 ans, par contre je dois mettre largement plus de 11sec. pour marquer ce fameux essai de 100m ...
Ah, l'ivresse de l'ailier marquant un essai entre les perches après une course de 50m, comme Armitage hier par ex . ça vaut toutes les mêlées retournées c.. par dessus tête . :6775:
C'est ça le rugby, du plaisir pour les 125kg et pour les 75 ! Pour Shéridan comme pour Palisson !
Concernant Picamoles, je te rejoins, il n'a pas sa place à l'aile. Au moins Rossouw, il marque lui !
:bravollucet et tout à fait d'accord avec toi le rugby est le sport de l'intégration par excellence et c'est pourquoi j'aime ce sport :quand mes fils étaient dans leur enfance complexés par un léger "surpoids" notre voisin, responsable de l'école de rugby, est venu les chercher en leur disant :"Venez par ici les petits, le rugby a besoin de vous" et c'est ce sport qui en a, en partie, fait de chouettes gars :231183::231183:
Dernière édition par un modérateur: