T'énerves pas ... A peu près tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur de ce soir a gagné ... C'était moins vrai à Dublin, mais bon, Clermont s'est vraiment donné du mal pour que Toulon gagne. Sympa de leur part !:6775:
Que le jeu du RCT ne nous fasse pas rêver, cela parait évident, tu as une émotion en les regardant que nous n'avons pas. Quand au jeu objectif développé, il est bougrement efficace mais guère enthousiasment. Mais, sur les "planxots", il n' y a écrit que le nom du vainqueur ...!
Allez plus qu'un match et vous rentrez dans l'histoire qui ne retiendra que le nom du club , à la rigueur quelques joueurs emblématiques comme Wilko, Giteau ou Botha et pas le fait qu'il n'y avait que 4 ou 5 français et 2 ou 3 toulonnais. Cela n'est que du moment actuel, ensuite, on dira " Toulon a fait le doublé HCup / Top14" ... Bon yapluka !
Bravo les toulonnais . C'est du rugby et le rugby commence devant .
Si vous voulez voir des bimberolles n, il ya les Nyns en Corpo ou le SuperRugby commenté par Deltéral.
J'ai un temps imaginé l'Usap dans ce match. J'ai bien peur que notre paquet à chaque mêlée se soit retrouvé dans l'en-but.
Toutes la saison Toulouse a perdu des matchs en faisant des passes et des passes , dans tous les sens , beaucoup d'en-avants , beaucoup d'essais râtés d'un cheveu (quelle branque ce Bouillou): bilan de la saison : nada
Le seul beau rugby c'est celui qui fait gagné. On ne joue pas pour faire beau , on joue pour gagner . Si les ailiers ne touchent pas un ballon , tant pis pour eux , ils n'ont qu'à grossir et louer pilier ou faire un autre sport.
Certains pensent que les piliers toulonnais trichaient , les toulousains (des saints sans doute) n'ont pas été capable de tricher plus qu'eux, ils ont donc perdu dans ce domaine.
En fin de compte je me demande où les toulousains ont été supérieur : en mêlée ils ont été bouffé, en touche idem , en placages dur aussi , en coup de pieds en touche aussi .
PS J'ai toujours pas compris pourquoi , Noves avait placé Picamoles en 3/4 , ça place est en 8....il a été transparent. A part ça cagade au pieds.
.
La tête de Noves à la fin du match.... je prends ,je la mettrai à côté de celle de JM Lhermet à Dublin.