• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Première chose, moi ça me va de recevoir un club français en demi-finale. Quand je ne supporte pas l'USAP, je supporte les autres clubs français et leur souhaite de réussir. Voir le Stade Français et Biarritz s'imposer en Angleterre ça me plaît.

Sait-on où va se jouer ce match ? Probablement pas Barcelone, on a du mal à remplir Aimé Giral. Alors je sais qu'il en était question à un moment mais je pense que vu le peu de mobilisation autour du Challenge, du peu de temps dont dispose le club pour l'organisation, et de l'échec lors de la réception de Toulouse, ce serait mal venu. A un moment j'avais également pensé à Béziers. Mais je pense que le mieux reste Aimé Giral. Si on le rempli ce serait déjà très bien :eek:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
""Sait-on où va se jouer ce match ? Probablement pas Barcelone, on a du mal à remplir Aimé Giral. Alors je sais qu'il en était question à un moment mais je pense que vu le peu de mobilisation autour du Challenge, du peu de temps dont dispose le club pour l'organisation, et de l'échec lors de la réception de Toulouse, ce serait mal venu. A un moment j'avais également pensé à Béziers. Mais je pense que le mieux reste Aimé Giral. Si on le rempli ce serait déjà très bien ""

Il sera à AG c'est sur et certains

Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On peut pas tout avoir !!! :6775:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Si l'usap se qualifie pour la finale , qui pense aller à Dublin ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Il faut avoir conscience qu'on n'a même pas rempli le stade contre Toulouse, alors penser qu'on va le remplir contre le Stade Français...aucune raison de délocaliser.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Il faut avoir conscience qu'on n'a même pas rempli le stade contre Toulouse, alors penser qu'on va le remplir contre le Stade Français...aucune raison de délocaliser.

C'est pendant les vacances scolaire, ça peut aider....
J'ai bien poser mes congés en fonction de la date du match (je savais que l'on se qualifierait:6775:).

Haut Bas