• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Cette année là , nous étions très fort et nous n'avions peur de personne à l’extérieur .

Et pourtant nous avions des trois-quarts de poche,trés vaillants et trés joueurs:
Souverbie-Cermeno-Giordani-Manas-Bomati lancés par Loustau et Edmonds au mieux de sa forme.
:bravo:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
une bonne nouvelle déjà, le munster a éliminé les harlequins, il faut qu'un club français termine devant un club anglais pour que la 7ème place soit qualificative. Une victoire du RCT et il ne resterait plus que les sarasens

il faut qu'un club français gagne une coupe pour qu'il puisse y avoir 7 clubs français.

L'autre cas pour que les français (ou les anglais) aient 7 clubs c'est en cas de doublé irlandais : c'est alors le club le mieux classé à l'ERC pas encore qualifié qui le sera.
Le BO est très bien classé (3ème). Donc si le Munster et le Leinster gagnent les 2 coupes, c'est le BO qui est qualifié en hcup.

ALLEZ L'ASM et ALLEZ L'USAP !

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Et à AG samedi :mad::mad:

Pas de fautes , pas de fautes , pas de fautes !!!!! :325599::325599::325599:

En fait samedi tout se jouera dans la conquête(touche et surtout mêlée) puis la défense et les tirs au but!
Si on partage les ballons,c'est faisable,sinon ça risque d'être compliqué!
:drapeau:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
il faut qu'un club français gagne une coupe pour qu'il puisse y avoir 7 clubs français.

L'autre cas pour que les français (ou les anglais) aient 7 clubs c'est en cas de doublé irlandais : c'est alors le club le mieux classé à l'ERC pas encore qualifié qui le sera.
Le BO est très bien classé (3ème). Donc si le Munster et le Leinster gagnent les 2 coupes, c'est le BO qui est qualifié en hcup.

ALLEZ L'ASM et ALLEZ L'USAP !

j'avais pas vu ça comme ça mais bon je vois vraiment pas le munster gagner clermont surtout que la demi finale a lieu en france

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
j'avais pas vu ça comme ça mais bon je vois vraiment pas le munster gagner clermont surtout que la demi finale a lieu en france
Attention quand même au munster il ne faut pas oublier qu ils n ont que ça a jouer de l année !!!!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Attention quand même au munster il ne faut pas oublier qu ils n ont que ça a jouer de l année !!!!!

Oui mais au cumul d'âge ils doivent être à 760 ans pour 23 joueurs!!!
Ils avaient la même compo au XXème siècle :231183::231183:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Oui mais au cumul d'âge ils doivent être à 760 ans pour 23 joueurs!!!
Ils avaient la même compo au XXème siècle :231183::231183:
Tu as raison mais comme ils jouent 3 matchs et demi dans l année ils tiennent le coup physiquement haha

Haut Bas