• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
104
Bah le prochaine génération les espoirs sont beaucoup catalan l'équipe de Tom écochard donc bon ça va ont devienderas pas un club anglo-saxont comme certain le disent en ce moment il nous reste encore du monde catalan Guiry,Marty,Schuster,Guirado,Vilaceca,Perez donc voilà

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
98.jpg

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 532
Belle équipe alignée mais bon, seulement six français, ça nous donne un avant goûts de l'an prochain ... :(

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Belle équipe alignée mais bon, seulement six français, ça nous donne un avant goûts de l'an prochain ... :(

Tu m' étonnes qu'on est pas de ballon en touche! :mad::mad:haha
:bravo:
-On fait une 6.4.1.7!
-Qué ki di ???
hahahaha

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Les animations pour la Demi Finale

Les « Sang et Or » affronteront demain soir à 21h00, les parisiens du Stade Français pour la qualification en Finale d’Amlin Cup.

Rendez-vous au stade Aimé Giral dès 19h00, pour profiter des concerts proposés en avant match dans le parvis avec « Llamp de Frigui » et « Over Drive », avant d’assister à la première partie du concert des «100 grammes de tête » sur la pelouse 20minutes avant le début du match.

Des surprises seront à découvrir pour l’entrée des joueurs, mais également à la fin du match au moment des remerciements et des aux revoir pour les joueurs qui quittent le club à la fin de la saison.

Rugby, concerts, animations et surprises sont au programme de ce vendredi soir pour pousser derrière les joueurs de l’USAP afin de prendre la route pour Dublin.

A noter, les « 100 grammes de tête » joueront « Allez les Sang et Or », avec un refrain simple pour que vous puissiez chanter avec eux lors de la sortie des joueurs :
« Allez les sang et or, on chante encore plus fort
Sans rien lâcher, USAP allez
Oh oh oh oh ……… » hahahahahahahahahahahahahaha

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542

Y'en a 7 qui vont rentrer quand mème,c'est pas négligeale!:6775:
Ouais,bon moi j'en aimerais un peu plus,mais......LoL

Haut Bas