• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
104
Non pour moi le départ pour moi c'est presque un satisfaction !
- Blessures a répétition
- Salaire beaucoup trop élevé par rapport a son niveau de jeux !

Il a du faire aller 8 matchs titulaires sur 25 entre blessures,équipes de france,vacances forçé pour les séléctionnés donc bon voilà quoi !

Car presque tous les catalans qui sont partie sont Mas,Sid,Battle et c'est tous !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"Car presque tous les catalans qui sont partie sont Mas,Sid,Battle et c'est tous !"

Celui-là il n'est pas catalan, il est anglais ... Sang de naps !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Selon le site sportchoc l'équipe est la suivante :

15 Hume - 14 Sid - 13 Marty - 12 Mafi - 11 Planté - 10 Hook - 9 Cazenave - 8 Tuilagi - 7 Strokosch - 6 Narraway - 5 R.Taofifénua - 4 Léo - 3 Pulu - 2 Guirado - 1 Taumalolo

remplaçants : 16 Terrain - 17 S.Taofifénua - 18 Vilacéca - 19 Guiry - 20 Mélé - 21 Piukala - 22 Michel - 23 Castex

A noter une nouvelle titularisation de l'indétrônable Marty.:cool:

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Stade Français : Hume et Narraway de retour et titulaires

BREVE | 25 AVRIL, 2013 - 11:45 | PAR DANIEL JACO

La prime à l'expérience. Marc Delpoux, le manager de l'USAP a du faire des choix et opté sur l'expérience. Comme Gavin Hume, l'arrière Sud-Af´ ne souffre plus de sa hanche et se dit à 100%, sa titularisation s'imposait. C'est frustrant pour Joffrey Michel qui se voit décalé sur le banc alors qu'il n'avait pas démérite à Agen. C'est aussi le cas de Robins Tchale-Watchou et Armand Battle, même pas retenus dans le groupe. Il valait mieux pas être du voyage à Agen et de l'échec subi face au SUA.
Henry Tuilagi sera le capitaine européen, Dan Léo, le patron de la touche et David Marty, le chef de meute des lignes arrière. Pour beaucoup, ce sera le dernier match vendredi à Aimé-Giral avec forcément une pression très particulière.
D.J.

USAP ( l'équipe face à Paris) : Hume - Planté, Mafi, Marty , Sid - (o) Hook, Cazenave, - Narraway, Strokosch, Tuilagi (cap) - Leo, R.Taofifenua - Taumalolo. Guirado, Pulu.

Remplaçants : Terrain, S.Taofifenua, Viaséca, Guiry, Mélé,Piukala , Michel et Schuster
.
http://www.sportchoc.tv/sport/breve...çais-hume-et-narraway-de-retour-et-titulaires

Ca vaut ce que ça vaut...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
oui BaTLLe est catalan mais BaTTLe est probablement anglais, question d'orthographe :609498:

Exactement Seb ! Batlle est catalan et ça le couffle qu'on lui anglicise son nom !

Haut Bas