• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Okay merci Carto et usap fry ^^ . Et pour la finale des places seront distribuées au clubs qualifiés?

Après cela risque d'étre la guerre pour les places car la finale est au RDS Arena qui fait 18500 places et si il y a le Leinster a la finale beaucoup de monde seront déçus, car il s'agit du stade du Leinster!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Après cela risque d'étre la guerre pour les places car la finale est au RDS Arena qui fait 18500 places et si il y a le Leinster a la finale beaucoup de monde seront déçus, car il s'agit du stade du Leinster!

L'USAP aura un quota de quelque milliers de places (20% soit 4000 places ?) qui ne sera probablement pas épuisé.
S'il y a des déçus, ils seront irlandais, et pour tout dire, ça me dérange peu.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
J'espère qu'on pourra se rencontrer et boire une mousse en philosophant sur les serveuses de ton bar LoL

PS: tu pourrais en ramener quelques unes à AG quand tu viendras :6775:

ça sera avec plaisir pour la mousse, quant aux serveuses c'est ma femme qui risque de pas etre d'accord !!!!:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Par contre aucune Com' pour le moment sur la vente des places pour la demie !! J'aurai quand même bien aimé savoir car il faut pouvoir se "retourner" !!

Tous les abonnés n'habitent pas à perpignan !

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Par contre aucune Com' pour le moment sur la vente des places pour la demie !! J'aurai quand même bien aimé savoir car il faut pouvoir se "retourner" !!

Tous les abonnés n'habitent pas à perpignan !

En effet rien sur l'indep et rien sur le site officiel du club pour la mise en vente des places pour les abonnés, je doute qu'elles soient mise en vente dès aujourd'hui, il faudrait peut etre appeler le club pour en savoir plus....

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Dire qu'il y a une finale qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule : je suis tellement déçu pour tous les pessimistes.

Hcupisant sera-t-il Amlincupisé ?

Haut Bas