• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
Exact, il risque d'y avoir un sacré match de la mort à la j26. Le Castres-Montpellier est pas mal aussi dans le délire
je suis partage. peut etre serait il souhaitable qu il gagnent le SF ca eviterait peut etre qu ils viennent jouer la 13 chez nous
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 008
Réactions
2 471
Ville
Le Perthus
Même que tout le monde s'est encore foutu de sa gueule ici quand il a fait cette annonce.:raison:
Il a surtout ouvert le portefeuille des abonnés et des partenaires oué! Lui il crache toujours la même chose!
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
492
Réactions
567
Depuis 3 ans on a su très bien gérer les matches à fort enjeu. Samedi, c'est la 12eme place assurée en cas de victoire; le vrai but de cette saison ; nos joueurs feront ce qu'il faut, je suis très confiant pour la victoire !!!
Et festival de sardane le 11 contre Clermont qui aura laissé beaucoup de force contre les Sharks
:content:
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
231
Réactions
161
Depuis 3 ans on a su très bien gérer les matches à fort enjeu. Samedi, c'est la 12eme place assurée en cas de victoire; le vrai but de cette saison ; nos joueurs feront ce qu'il faut, je suis très confiant pour la victoire !!!
Et festival de sardane le 11 contre Clermont qui aura laissé beaucoup de force contre les Sharks
:content:
Ils vont en Afrique du Sud où ils jouent à Clermont ?
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
492
Réactions
567
A Londres , mais les sharks c'est physico-physique , vont sortir bien cachés les jaunards
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas