• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Tristan tedder

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
524
Réactions
276
C'était pas du tout le sens que je voulais donner. Je ne parlais pas des raisons qui l'ont fait partir, mais de ses performances. Ca fait 2-3 fois que je le vois jouer et je le trouve vraiment avec un bien faible impact sur le jeu par rapport à quand il était à l'USAP. Pas sûr qu'il s'éclate, même s'il a joué la coupe d'Europe.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 629
Réactions
5 123
C'était pas du tout le sens que je voulais donner. Je ne parlais pas des raisons qui l'ont fait partir, mais de ses performances. Ca fait 2-3 fois que je le vois jouer et je le trouve vraiment avec un bien faible impact sur le jeu par rapport à quand il était à l'USAP. Pas sûr qu'il s'éclate, même s'il a joué la coupe d'Europe.
Et il y a des matchs où il les a fait gagner et a été décisif, notamment début de saison sans les internationaux
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 508
Réactions
3 117
Delguy il est venu chez nous parce qu'il avait nulle part où aller après bordeaux, mais il est venu à reculons, comme quand il fait ses travers haha

Pourtant il incarnait bien notre passion je trouve. J'ai adoré ce mec quand il jouait pour nous.

Et puis derrière, très grosse erreur de com du club qui nous annonce un contrat de deux ans alors que c'était un 1+1.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
Je trouve ça vraiment excellent.

Des mecs qui se prennent pour des stars alors qu’ils doivent tout à l’usap, qui quittent le club comme des voleurs et qui connaissent à nouveau un coup d’arrêt dans leur carrière. C’est sacrément plaisant.

Très belle leçon.

Quand tu as tout dans un club, et que tu dois énormément à ce club, pour quelle raison tu le quittes ?

Tedder ne vaut pas mieux que les Roussel, Forletta. Walcker, Jaminet, Delguy et consorts.

Une bande de jeunes sans aucune valeur, qui ne rêve que de paillettes, qui n’en a rien à foutre de l’usap. Et qui gère très mal sa carrière.

Et arrêtez avec vos excuses à la con. Il n’est pas parti pour sa femme, sa belle mère ou le théâtre de Paris.

Je le répète depuis 10 ans. C’est à cause de ces mecs là qu’on a galéré. Mais certains supporters, pas plus axurits, cautionnaient ce comportement et ces départs de joueurs qui nous chiaient dessus.

Vous voyez qu’on peut jouer le haut du tableau sans être milliardaire, juste avec les bonnes personnes aux bons endroits et avec de bons joueurs qui se battent pour le club et qui ne signent pas ailleurs en octobre.

Les renouvellements de certains top joueurs ont enfin donné la stabilité et la confiance aux autres.

Le discours et les valeurs de Tuilagi sont exceptionnels et admirables. Là on a un mec avec des valeurs que sa famille lui a inculqué. Et avec ceux là il peut rien nous arriver.

Pour les rats qui ont quitté le navire pendant la tempête, arrêtons d’en parler et surtout espérons ne jamais les revoir chez nous. Il faut un un minimum de mémoire. C’est déjà assez insupportable de voir la tronche de Guirado à Perpignan. Un mec qui a de la peine pour le MHR… Pathétique.
Et tu dis quoi pour les joueurs qui signent chez nous ? c'est le rugby pro, les joueurs s'en vont et d'autres arrivent, c'est comme ça mais l'USAP reste l'USAP.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 951
Réactions
10 485
C'était pas du tout le sens que je voulais donner. Je ne parlais pas des raisons qui l'ont fait partir, mais de ses performances. Ca fait 2-3 fois que je le vois jouer et je le trouve vraiment avec un bien faible impact sur le jeu par rapport à quand il était à l'USAP. Pas sûr qu'il s'éclate, même s'il a joué la coupe d'Europe.

Hier encore le commentateur l a mentionné dans les leaders et joueurs décisifs de clermont.
Il a parfois du déchet mais en terme d énergie et d implication c est tjrs du haut niveau
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 331
Réactions
1 471
Tedder c'est typiquement un joueur "Usap", pour en revenir à une autre discussion.
Un type qui s'est révélé dans l'ambiance du club, parce qu'il a un gros caractère, et un gros affect en même temps. Il a vu qu'on attendait beaucoup, il a beaucoup donné.
C'est le genre de profil qui, peut-être, a plus de mal dans des clubs de rupins où manque cette relation.
C'est ce que je craignais un peu pour lui.
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
Hier encore le commentateur l a mentionné dans les leaders et joueurs décisifs de clermont.
Il a parfois du déchet mais en terme d énergie et d implication c est tjrs du haut niveau
Il me semble que Deca66 parlait de Tedder.
 
Haut Bas