• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
559
Réactions
218
Je vend 5 places 3 enfants 2 adultes tribune twickenham, vendu au pack entier 200 €
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
25
Bonjour je viens de recevoir un mail de la billetterie de MHR avec un code pour pouvoir acheter des places jeudi matin
Si quelqu’un intéressé m’écrire en mp et je vous donne le code
bon désolé il est déjà donné
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
17
Réactions
27
Ville
Perpignan
Bonjour

Je suis étonné, pas mal de catalans revendre leurs places.
 

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
17
Réactions
27
Ville
Perpignan
Enfin
Pas mal tout est relatif.. moi je suis tellement excité et content que ça me fait bizarre de voir des reventes. Peut être des gens qui avaient en avaient pris en plus pour les garder côté catalan
 

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
40
Bonjour,
Un désistement de notre côté, nous serons 3 et non 4, du coup, une place Edden Park à revendre à prix d'achat.
Contactez moi en PV si intéressé.
Merci!
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
36
Réactions
67
Enfin
Pas mal tout est relatif.. moi je suis tellement excité et content que ça me fait bizarre de voir des reventes. Peut être des gens qui avaient en avaient pris en plus pour les garder côté catalan
Pour ma part c’est ça, j’ai pris des places pour ma famille, mes amis et moi et après dès que j’ai eu l’occasion j’en reprenais régulièrement et si mes connaissances n’en voulaient pas je les revendez ici (au prix d’achat bien sûr).
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Pour info, la billetterie est ouverte pour la réception de Clermont ( pour l’instant que pour les abonnés).
 
Haut Bas