• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
40
Bonjour,
Je revends 1 place en tribune Eden Park - Honneur à 64 euros (prix d'achat).
Me contacter en PV avec numéro de tel.
Merci.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
217
Pack places 2 adultes 3 enfants tribune twickenham = 200€
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
67
Réactions
39
Je pense que si chaque supporter catalan est prêt à acheter des places UN PEU + chères aux supporters de Montpellier, ils vont tous les lâcher !!! :)
Ex : 10€ au lieu de 5€
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Je pense que si chaque supporter catalan est prêt à acheter des places UN PEU + chères aux supporters de Montpellier, ils vont tous les lâcher !!! :)
Ex : 10€ au lieu de 5€
Faudrait déjà qu ils les vendent ,après faudrait pas qu ils exagérent sur le prix, qu ils se fassent une petite plus value oui ,mais pas une grosse plus value....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Faudrait déjà qu ils les vendent ,après faudrait pas qu ils exagérent sur le prix, qu ils se fassent une petite plus value oui ,mais pas une grosse plus value....
Après les turpitudes sur la billetterie, les fins stratèges du MHR auront réussi l'exploit d'alimenter un marché noir des places du GGL Stadium.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
3 676
Sur Leboncoin, on a répondu à mon annonce pour me proposer des places, merci le MHR d'avoir généré ce marché noir en bradant ses places à n'importe qui et en spoliant les vrais amateurs de rugby. Certains ont vite saisi l'opportunité de mettre du beurre dans les épinards.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Sur Leboncoin, on a répondu à mon annonce pour me proposer des places, merci le MHR d'avoir généré ce marché noir en bradant ses places à n'importe qui et en spoliant les vrais amateurs de rugby. Certains ont vite saisi l'opportunité de mettre du beurre dans les épinards.
c'était peut-être un geste généreux de la part du MHR envers les étudiants nécessiteux de Montpellier haha
 

Alex13cat

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
36
Réactions
67
J’ai une place en trop tribune MurrayField tarif BDE 5€ pour ceux que ça intéresse.
 
Haut Bas