• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUTIQUE EN LIGNE

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
Cependant, je soulignerai la qualité des employé.e.s de la boutique à A.Giral (je passe moins souvent à PolygôneN).
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
642
Réactions
365
Ville
SudCat'
J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
Je ne peux alors rien lui acheter alors qu'il est fan.

M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.

Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
Atta atta atta. J'arrête tout là !
C'est M. François Rivière, le président du clup, qui t'a répondu par écrit ? Pas un.e employé.e du clup ?
Ne me dis pas qu'il est aussi secrétaire communication relations publiques ?!
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Oui les employes de la boutique du stade sont au top. Surtout vu le nombre de clients samedi!
Après la gestion des stocks, c'est inadmissible.
Surtout sur des beaux produits dont on sait que ca va se vendre.
Le sweat à capuche adidas rouge c'est bancable!!!! le bleu ciel, sublime.

Merte!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
988
Réactions
639
J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
Je ne peux alors rien lui acheter alors qu'il est fan.

M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.

Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
La boutique du centre ville a été fermée il y’a 4 ou 5 mois , manque de compétence dans le gestion , avec l engouement qu il y a dans le département , c est un manque à gagner qui nous ferait du bien pour la masse salariale
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
Je ne peux alors rien lui acheter alors qu'il est fan.

M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.

Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
Dans une dizaine d'années, tu auras le choix pour ton môme ... haha
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Le plus simple (quand tu auras l'occasion) est d'aller carrément sur place.
Pour les horaires d'ouverture demande à Savoyard 66 par contre.
Fermeture 18h
Mais à 17h50 ça ferme déjà
Il y a quelques mois c’était comme ça du moins…ça a peut-être changé
 
Haut Bas