• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUTIQUE EN LIGNE

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI la plupart des articles de la boutique en ligne sont en rupture de stock?

Si on veut développer économiquement le club, comment peut-on être aussi ridicules et se priver d'une potentielle rentrée d'argent?

Par exemple le sweat Adidas en bleu ciel est sublime. Rupture depuis des semaines.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 181
Le plus simple (quand tu auras l'occasion) est d'aller carrément sur place.
Pour les horaires d'ouverture demande à Savoyard 66 par contre.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Oui c'est moi le couillon qui à la mi temps de Usap Lyon ait courru comme un ****** à la boutique pour acheter un sweat à son père pour éviter la queue :content:
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 192
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI la plupart des articles de la boutique en ligne sont en rupture de stock?

Si on veut développer économiquement le club, comment peut-on être aussi ridicules et se priver d'une potentielle rentrée d'argent?

Par exemple le sweat Adidas en bleu ciel est sublime. Rupture depuis des semaines.
C’est comme ça depuis très longtemps… la boutique en ligne du club est ridicule comparé a d’autres clubs…
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
j'ai géré quelques temps cette boutique, on synchronisait le stock physique avec le stock web, depuis qu'ils ont filé ça à des incompétents, il doit y avoir 2 stocks différents, donc rien à jour ;)
"On se plaint du prix de professionnels, mais on n'a pas idée de ce que coutent des incompétents".
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Je comprend mieux.
On parle bien d'amateurisme et de pertes de revenus considérables pour le club.
Faut en toucher un mot aux dirigeants
 

perpi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
41
Réactions
2
J'ai écrit hier justement au président car depuis le début de la saison, il y a 1 seul article pour un enfant de 2 ans.
Ce n'est pas normal pour un club avec une telle ferveur de ne pas avoir plusieurs choix.
Je ne peux alors rien lui acheter alors qu'il est fan.

M.Riviere m'a répondu que c'était compliqué de gérer les produits enfants car très peu de demande, mais qu'il allait en reparler.

Espérons que des commandes arrivent, surtout avec les beaux jours et la ferveur du moment. C'est un manque à gagner énorme.
 
Haut Bas