NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Ouais, ouais... bien sur. Ne fais pas de ton cas personnel, une généralité sur les Perpignanais, je n'y crois pas une seconde. Bonjour l'argument "il y a une sacrée bande de conos dans ta ville", c'est fin et délicat... et surtout ça n'a aucun sens.
Tu peux être contre le namming du stade, c'est ton droit, mais Altrad c'est le nom de son groupe industriel et pas seulement son nom propre, il n'y a pas de narcissisme à cela.
Quant à son pognon, je vois pas pourquoi il serait plus sale que celui de Rivière... Certains sur ce forum, on des œillères grosses comme les oreilles de Dumbo : l'argent d'Altrad est sale, celui de Rivière blanc comme du linge, les 3 patrons du Roussillon blancs comme des colombes, ceux du Languedoc tètent les deniers publics... Une vrai caricature.
Non non je te jure on aime pas Montpellier à Perp et je m'en tape que tu penses le contraire pour te rassurer !
Tu crois qu'en nous piquant nos joueurs on va vous faire la bise ?
Altrad c'est son nom avant tout qui a ensuite été donné à son groupe industriel, n'essaie pas de me la jouer à l'envers.
Ce que je dis simplement c'est que c'est une petite pleureuse capricieuse qui menace tout le monde avec son fric pour obtenir ce qu'il veut. J'ai pas vu Lorenzetti ou Moumou faire cela et pourtant ils en ont quasiment autant que lui. Il met la pression avec son pognon j'aime pas ça.