KingPong66
USAPiste impliqué
On ne se remet jamais vraiment complètement d’une blessure aux cervicales... Ça sent malheureusement la fin de carrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas de quelle première grosse blessure tu parles, mais j'aurai même tendance à remonter en 2007/2008 ! Vivalda, je me souviens, il avait été lancé à 19 piges en Top 14 et il était présenté comme un gros potentiel du rugby français et déjà il s'était gravement blessé !Il a pas eu de chance. J'ai tjr bien aimé ce joueur mais après ca première grosse blessure il est jamais vraiment revenu et ne s'est jamais installe
Il a été un joueur sur lequel on pouvait compter parce qu'il ne trichait pas.Aujourd'hui malheureusement pour lui il est "barré" à l'USAP au poste de seconde ligneÀ 31 ans il lui reste encore de belles années devant lui , malheureusement il y a beaucoup de monde en deuxième ligne à l'USAP (et c'est tant mieux ), je suis sûr qu'il fera les beaux jours d'un club de prod2 où il peut être un joueur régulier et bon de ce championnat comme il l'était à Colomiers.