Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça fait plus de 2 ans que je suis le joueur et c'est un bon, très bon même ! Lui si il fait pas le con la saison prochaine il est en EDF ! Et dire qu'il était en contact avec l'USAP la saison dernière !
Tout de suite les grands mots ! Un flingue non, des salades ?
Bastareaud est pris dans la liste des internationaux ayant un quota limité de match a jouer , si il est bon , malgré ce que les éternels pisse vinaigre prétendent , il jouera , mais pas parce il est jeune et français mais parce qu'il sera bonce garçon pour l'avoir vu joué a beaucoup de talent et il a une marge de progression énorme. Mais pour progresser faut-il déjà jouer et avec giteau,bastareau et mermoz, j'ai bien peur qu'il ne joue pas beaucoup du coup encore un talent qui ne fera qu'un feu de paille. Après il faudra pas s'étonner que l'équipe de france est faible.
Rokocoko est encore chez nous, il reste une valeur sure, et on n'a plus de sous je te dis ! :231183:
Avec 24 matchs pour Bruni et 27 pour Orioli nous ne devons pas avoir la même conception du flinguage de carrière surtout lorsque tu finis a leur âge champion d'Europe et de France .ce que j'aime bien, c'est que l'a dernier, il jouait le mec qui voulait pas quitter son cantal natal, avec ses vaches et son fromage et maintenant il se barre dans le club où ses minutes de temps de jeu se compteront sur les doigts d'une main.....encore un futur talent gaché par toulon.
A vouloir récupérer tout le monde, y en a qui flinguent leur carrière, dixit palisson, dixit bruni, dixit orioli, et bientôt dixit bruni, et dixit yobo,
pardon je voulais dire gunther aussi.... j'anticipe déja le temps de jeu de bruni et orioli avec les arrivées de guirado, burden (pardon bruno) vosloo, gorgodze, , o connor pour yoboAvec 24 matchs pour Bruni et 27 pour Orioli nous ne devons pas avoir la même conception du flinguage de carrière surtout lorsque tu finis a leur âge champion d'Europe et de France .
Tu anticipes trop , Gunther prêté a Lyon , Guirado avec l'équipe de France , Gorgodze avec la Géorgie et O'Connor pas venu pour jouer au centre et qui part en janvier , tu ne t'es peut être pas encore rendu compte que pour jouer les deux tableaux en tenant compte des sélections et des blessures il faut 35 joueurs de valeurs égales après il faut avoir la possibilité de les avoir et ce n'est pas fini nous avons fait signer Anthony Meric demi de mêlée de Toulouse ( tiens les départs de jeunes s'inverse ) actuellement au pôle France et Anthony Belleau d'Agen demi d'ouverture des moins de 18 , tu vois on se forge une génération complète de cireur de banc .pardon je voulais dire gunther aussi.... j'anticipe déja le temps de jeu de bruni et orioli avec les arrivées de guirado, burden (pardon bruno) vosloo, gorgodze, , o connor pour yobo