• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Pour un joueur annoncé "cramé" il reste sur une saison et demi de quasi indispensable, même si les deux précédentes étaient beaucoup plus compliquées.
En espérant qu'il ne nous fera pas une fin de carrière à la Naqalevu, mais au moins il est jiff, ça laisse la place à d'autres joueurs qui amèneront une plus-value.
c est quoi une fin de carrière à la naqalevu ? un type précieux dans la rotation qui explose ses vis à vis qd on l aligne (et je ne parle pas de depoortere) ? yato c est le statut au dessus c'est un cadre depuis 10 ans à clermont ce que n'était pas naqalevu et le salaire ne doit pas du tout etre le meme.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
c est quoi une fin de carrière à la naqalevu ? un type précieux dans la rotation qui explose ses vis à vis qd on l aligne (et je ne parle pas de depoortere) ? yato c est le statut au dessus c'est un cadre depuis 10 ans à clermont ce que n'était pas naqalevu et le salaire ne doit pas du tout etre le meme.
Je te rejoint là dessus, il est plus que satisfaisant et faire le job qu’on lui demande. Je le trouve pas du tout en pré-retraite

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Un intermittent pas toujours bon (en étant gentil) disponible entre X blessures et suspension. Je te laisse voir depuis qu'il est là. Pour 400 minutes de top 14 à l'année (sur les bases de 500 cette année ) ça vaut pas le coût de bouffer un quota non jiff, même pour un éventuel petit salaire.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Ouais, par contre c’est la cata pour la touche…
Pas certain me semble que yato saute non?
Hicks le fait en tout cas,si t'as deux bons sauteurs ça peut suffire,oviedo peut sauter premier sauteur je suis sur,on a bien lancé velarte récemment

Haut Bas