• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yassin Boutemmani part à Montauban

A sa décharge, il a beaucoup été sollicite la saison précédente notamment...Il a eu comme EF un coup de mou cette saison ! Cela reste un garçon avec un niveau intéressant et surtout polyvalent...Le problème, c'est que nous sommes a poil au poste de pilier droit...pour l'instant...Faire des propositions dans la précipitation n'augure rien de bon...

Je suis assez étonné de tout ses départs non remplacé ou alors on va avoir des surprises sur les prolongations.. Muller et Lemaire ça vaut Forletta et boutemmani ?
Aussi je me demande toujours comment Montauban arrivé à recruter autant et de qualité et ne parvient pas à se faire une place dans le top 6 permanent.

On a prolongé pour le moment Mais va t on voir arriver des joueurs .. va t on rejouer en 2020 au rugby déjà...
Sportivement et financièrement .....ça les vaut pas. Par contre dans les deux cas il y en a une qui plaît au président.

Dernière édition:
a montauban ??? quel choix curieux donc ca continue les departs peu être arriveront nous a aligné une équipe la saison prochaine:comprendpas:

On attends maintenant des arrivées... Parce que bon, en effet, on va être un peu à poil...

Cette saison , il a été souvent "maltraité", relégué sur le banc ou en tribune .
Son instabilité chronique ne plaide pas en sa faveur .

Je ne sais pas si sa situation contractuelle a beaucoup pesé sur ses performances mais ils nous a sorti quelques prestations bien dégueulasses alors qu'il nous avait habitués à mieux depuis 2 ans. On ne peut pas dire qu'il fait un choix sportif en tout cas. C'est assez dommage notamment compte tenu de sa polyvalence qui est assez rare (ah on me signale que Sione...).

Retour