• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Mais de quoi tu parles ?
Si tu ne vois pas qu’il y a actuellement un raz de marée de contaminations Covid,300000 aujourd’hui, que les hôpitaux dont celui de Perpignan,( viens y faire un tour ) sont saturés, et qu’il y a de fortes probabilités de Covid supplémentaires ( 10 joueurs déjà touchés) pour les joueurs de l’Usap, c’est surprenant.Par contre, je ne vois vraiment pas ce que vient faire Jean Castex là -dedans ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Si tu ne vois pas qu’il y a actuellement un raz de marée de contaminations Covid,300000 aujourd’hui, que les hôpitaux dont celui de Perpignan,( viens y faire un tour ) sont saturés, et qu’il y a de fortes probabilités de Covid supplémentaires ( 10 joueurs déjà touchés) pour les joueurs de l’Usap, c’est surprenant.Par contre, je ne vois vraiment pas ce que vient faire Jean Castex là -dedans ?
Les joueurs contamines était a l'entraînement aujourd'hui pour plusieurs ( chiocci, Dugivalu)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Les joueurs contamines était a l'entraînement aujourd'hui pour plusieurs ( chiocci, Dugivalu, Tisley)..
Donc il n'en manquera que 3. Melvyn aussi, Delguy sans doute, et c'est probable poor de la Fuente. Pourquoi annulé ?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
C'est le match le plus important de la saison et c'est le match où l'on se retrouve avec pleins de types qui ont le covid et des entrainements annulés la semaine avant ce match.
Espérons que du côté de Biarritz, y'à les mêmes problèmes que nous, histoire d'être sur le même pied d'égalité pour disputer ce match.
Sinon le staff pourrait magouiller sur le nombre de cas positifs, histoire d'annuler ce match : ça serait le mieux au vu de la situation.
De toute façon, ce championnat devrait être annulé : il est clairement faussé entre les doublons et les cas de covid.
c est une blague?
t en a d autres d idées comme celle la?
franchement
après le mec qui traverse le terrain
arlettaz qui balance sur l arbitre
l autre prix nobel qui insulte la 5 eme arbitre
c est vrai que de magouiller sur des faux tests c est stratégiquement le top
comme ca si tu te fais gauler
tu te feras massacrer par la commission et tu auras match perdu a biarrirz et 3 poins de moins
a partir de la tu pourras faire ce que tu veux tu seras en d2

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750

Quand tu dis "on en reparlera dans 2 jours" ça me fait juste penser à ceux qui connaissent à l'avance les futures annonces que l'on ne dévoilera dans 2 jours (d’où le Jean Castex qui a fait ce genre de déclaration je ne sais plus quand). Mais c'est vrai que c'est pas drôle.

Après je ne suis pas aveugle, et je vois bien ce qui se passe. On verra pour l'USAP.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Dans deux jours
Et pourquoi dans 2 jours et je m’arrêterai là.Hier c’était mardi, et jeudi on fait le dernier contrôle des tests Covid,donc on saura exactement si on peut aligner 23 joueurs ou pas samedi ? C’est tout , et ça a en fait un fromage .N’est-ce pas Castex . Mdr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Et pourquoi dans 2 jours et je m’arrêterai là.Hier c’était mardi, et jeudi on fait le dernier contrôle des tests Covid,donc on saura exactement si on peut aligner 23 joueurs ou pas samedi ? C’est tout , et ça a en fait un fromage .N’est-ce pas Castex . Mdr

ça va c'était une connerie, ok mais c'est plutôt toi qui fait un fromage, non ? :D

Tu as raison. Et je suis même d'accord avec toi.

On verra donc, demain.

Haut Bas